Quel est ce morceau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
jeromeP a écrit :
Le morceau ne s'appelle pas "si les ricains n'étaient pas là ... ???"

c'est pas faute d'avoir dit de ne pas commenter la vidéo... mais vu que tu veux jouer au petit malin je vais te répondre, si ils n'étaient pas là tu parlerais allemand, tu marcherais au pas de l'oie et tu aurais une crampe au bras à force de faire le salut hitlerien, tu n'aurais pas de voiture vu que ford n'existerait pas, et d'ailleurs tu n'aura pas de guitare car les chaines de montage n'existeraient pas, et tu te contenterais de regarder navarro et tout ce que la france a fait d mieux en matière d'art...

et au passage une partie de ma famille est américaine et vit là-bas, donc respecte un peu, la tolérance c'est pas juste de dire que "le fn ca craint et que les ricains sont des criminels".....
DarkVadehors
Je ne connais pas la musique de cette vidéo.

Sinon je ne trouve pas la vidéo choquante.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Splendora a écrit :
jeromeP a écrit :

c'est pas faute d'avoir dit de ne pas commenter la vidéo... mais vu que tu veux jouer au petit malin je vais te répondre, si ils n'étaient pas là tu parlerais allemand, tu marcherais au pas de l'oie et tu aurais une crampe au bras à force de faire le salut hitlerien, tu n'aurais pas de voiture vu que ford n'existerait pas, et d'ailleurs tu n'aura pas de guitare car les chaines de montage n'existeraient pas, et tu te contenterais de regarder navarro et tout ce que la france a fait d mieux en matière d'art...

et au passage une partie de ma famille est américaine et vit là-bas, donc respecte un peu, la tolérance c'est pas juste de dire que "le fn ca craint et que les ricains sont des criminels".....

Les méandres géopolitique sont plus compliquées que ça ...
Et je n'ai pas dit que la France, l'Allemagne, l'Espagne était tout rose dans l'histoire ... Et pas forcément si loin que cela !!!

Tu poste une vidéo "douteuse" (qui aurait pu être une vidéo sur les torture qu'il y a pu y avoir en algérie, sur les serbes qui pulvérise le kosovo (dont une partie de ce conflit pourrait être inputable au USA ... etc) ETC ...
Tu te doute bien qu'il va y avoir des réactions !!!
JenovaD.E.A.T.H
jeromeP si il y a des réactions c'est qu'il y a un soucis. l'histoire c'est un mec qui a trouvé par hasard un morceau qu'il trouve vraiment fabuleux, et il se trouve que ce morceau est dans une vidéo sur les bombardements. ce mec, qui est un homme apparemment, n'a meme pas pensé une seconde que ca pourrait choquer car lui il voulaiut juste savoir d'où ca venait.

mais comme il connait bien le côté "je l'ouvre pour un oui ou pour un non" de ses chers compatriotes, il a bien précisé "pas de commentaires sur la vidéo". et pourtant t'as des parasites qui continuent quand meme a venir critiquer.

non vraiment si il y a une guerre un jour, et même si ca sonne vieux papi de la résistance, on est tous mal si déjà vous balisez devant une vidéo de mauvaise qualité en noir et blanc.

et maintenant TROUVONS CE MORCEAU, ET LES AUTRES NE POSTEZ PAS POUR RIEN OU ALORS FAITES LE EN MP QU'ON REGLE CA.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Je dois ete une vraie lavette mais je trouve cette video particulierement choquante...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Splendora a écrit :
jeromeP si il y a des réactions c'est qu'il y a un soucis. l'histoire c'est un mec qui a trouvé par hasard un morceau qu'il trouve vraiment fabuleux, et il se trouve que ce morceau est dans une vidéo sur les bombardements. ce mec, qui est un homme apparemment, n'a meme pas pensé une seconde que ca pourrait choquer car lui il voulaiut juste savoir d'où ca venait

mais comme il connait bien le côté "je l'ouvre pour un oui ou pour un non" de ses chers compatriotes, il a bien précisé "pas de commentaires sur la vidéo". et pourtant t'as des parasites qui continuent quand meme a venir critiquer.

Je n'ai même pas entendu le morceau au final, simplement vu ces pauvres images, de piètre qualités, qui en disent long sur ce qu'il y a derrière ...
Désolé de venir critiquer, pour rien ...

Splendora a écrit :
non vraiment si il y a une guerre un jour, et même si ca sonne vieux papi de la résistance, on est tous mal si déjà vous balisez devant une vidéo de mauvaise qualité en noir et blanc.

C'est pas les images en elles même qui font baliser, c'est ce qu'il y a derrière ... Ces conflits qui éclatent, qui mettent des populations, des ethnies entière à mal pour des causes "justes" ... Qui devienne un peu moins juste quand tu gratte la surface et que tu entrevoit la dure réalité "géopolitique" ...

Splendora a écrit :
TROUVONS CE MORCEAU, ET LES AUTRES NE POSTEZ PAS POUR RIEN OU ALORS FAITES LE EN MP QU'ON REGLE CA.[/size][/b]

Trouver lui son morceau que diable

Fin du HS pour ma part ...
Je l'avoue ce n'est pas le vraiment topic pour, mais bon je tenais quand même à souligner ...

Ceux qui le souhaitent et qui s'y connaissent mieux que moi, peuvent créer un topic sur les mécanismes politico-économique mondiaux

A bon entendeur !
Invité
Compte tenu de la violence de la video et du fait qu'il y a des forumeurs jeunes, il me semble que le lien devrait etre supprime.

Pour ma part, j'ai 40 ans passe, et ce type de video me fait vomir.

En tous cas, les videos de meutre n'ont strictement rien a faire sur un site de guitare (meme si on considere qu'il s'agit de scene de guerre).
JenovaD.E.A.T.H
PATRICK LARBIER a écrit :
Compte tenu de la violence de la video et du fait qu'il y a des forumeurs jeunes, il me semble que le lien devrait etre supprime.

Pour ma part, j'ai 40 ans passe, et ce type de video me fait vomir.

En tous cas, les videos de meutre n'ont strictement rien a faire sur un site de guitare (meme si on considere qu'il s'agit de scene de guerre).

bon ok tant pis, mais alors qu'on supprime les vidéos d'hendrix, qu'on arrete de montrer des trucs de slayer ou de mayhem quand ils égorgent des moutons sur scène ou je ne sais quoi etc...

et appelez aussi TF1 qu'ils arretent de passer des images vioolentes qu ememe le CSA ne supprime pas...

enfin bon ca m'énerve, j'ai trouvé un morceau qui m'a bien réveillé de toute ces daubes que j'entend a la radio et apparemment vous vous concentrez sur de l'enculage d emouche comme d'habitude......

allez va chier c'est bon, je supprime on en parle plus et basta....
Invité
Merci.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Splendora a écrit :
jeromeP a écrit :

Juste une chose, je doute que Roger Hanin puisse obtenir une place de choix dans le monde que tu décris.
Quitte à faire de l'uchronie, autant bien la faire.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...