Splendora a écrit :
jeromeP si il y a des réactions c'est qu'il y a un soucis. l'histoire c'est un mec qui a trouvé par hasard un morceau qu'il trouve vraiment fabuleux, et il se trouve que ce morceau est dans une vidéo sur les bombardements. ce mec, qui est un homme apparemment, n'a meme pas pensé une seconde que ca pourrait choquer car lui il voulaiut juste savoir d'où ca venait
mais comme il connait bien le côté "je l'ouvre pour un oui ou pour un non" de ses chers compatriotes, il a bien précisé "pas de commentaires sur la vidéo". et pourtant
t'as des parasites qui continuent quand meme a venir critiquer.
Je n'ai même pas entendu le morceau au final, simplement vu ces pauvres images, de piètre qualités, qui en disent long sur ce qu'il y a derrière ...
Désolé de venir critiquer, pour rien ...
Splendora a écrit :
non vraiment si il y a une guerre un jour, et même si ca sonne vieux papi de la résistance, on est tous mal si déjà vous balisez devant une vidéo de mauvaise qualité en noir et blanc.
C'est pas les images en elles même qui font baliser, c'est ce qu'il y a derrière ... Ces conflits qui éclatent, qui mettent des populations, des ethnies entière à mal pour des causes "justes" ... Qui devienne un peu moins juste quand tu gratte la surface et que tu entrevoit la dure réalité "géopolitique" ...
Splendora a écrit :
TROUVONS CE MORCEAU, ET LES AUTRES NE POSTEZ PAS POUR RIEN OU ALORS FAITES LE EN MP QU'ON REGLE CA.[/size][/b]
Trouver lui son morceau que diable
Fin du HS pour ma part ...
Je l'avoue ce n'est pas le vraiment topic pour, mais bon je tenais quand même à souligner ...
Ceux qui le souhaitent et qui s'y connaissent mieux que moi, peuvent créer un topic sur les mécanismes politico-économique mondiaux
A bon entendeur !