Quel est ce morceau?

Clémentito
sans la vidéo en question, ca va être un peu difficile non?
JenovaD.E.A.T.H
retiré. merci à ceux qui se sont donné la peine. les autres on se retrouve à WW3
Wild Crew
Ca me rappelle une chanson dans la série Dexter que j'adore. Elle ressemble également au thème musical de Requiem For A Dream, mais pas moyen de retrouver le titre.
J'pense que je vais devoir me passer toute la BO ..

Sinon là j'vois pas du tout ce que ça pourrait être
JenovaD.E.A.T.H
Wild Crew a écrit :
Ca me rappelle une chanson dans la série Dexter que j'adore. Elle ressemble également au thème musical de Requiem For A Dream, mais pas moyen de retrouver le titre.
J'pense que je vais devoir me passer toute la BO ..

Sinon là j'vois pas du tout ce que ça pourrait être

merci d'avoir répondu wildcrew

j'ai écouté des extraits de toute la bo sur amazon, mais non seulement les morceaux sont presque tous identiques mais en plus je ne l'ai pas trouvé. mais ca ressemnle vachement ouais
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Ça va être difficile, c'est assez gerbatoire comme vidéo.
Désolé, mais je ne comprends vraiment pas comment on peut oser poster ce genre de merdes.
A million flies can't be wrong.
Wild Crew
Lärry a écrit :
Désolé, mais je ne comprends vraiment pas comment on peut oser poster ce genre de merdes.

Peut être parce que le morceau recherché n'est présent que sur YouTube, et sur cette vidéo
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Wild Crew a écrit :
Lärry a écrit :

Peut être parce que le morceau recherché n'est présent que sur YouTube, et sur cette vidéo

Même avec ces données je me serais abstenu je pense. C'est pas dirigé contre splendora hein ? Juste que ce genre de trucs avec tous les commentaires quand on les comprends et les images (mecs en trains de se faire mitrailler comme dans un shoot'n up, types qui agonisent etc…) le tout mixé avec cette musique bien pompeuse bien ricaine comme il faut, bah euh c'est pas franchement très classe d'un point de vue éthique.
On aura beau dire que ce n'est que par recherche de la musique, cette vidéo reste attroce.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Splendora a écrit :
ben écoute lärry, je sais pas quel âge tu as mais bon.. on voit bien pire surtout que ca ce sont des images prises pour la plupart d'un hélico la nuit. donc tu ne vois rien. je vois pas ce qu'il y a d'atroce, j'ai déjà eu des grands brulés devant moi ou meme des morts... c'est deja un cran au dessus qu'une vidéo....

enfin sinon comment veux tu que je trouve le morceau? je me suis meme pa sposé la quetion que ca allait choqué, on est entre adultes quand meme.....

et pour couper court a peut etre un sous entendu, qui dirait que j'adore regarder ce genre de truc, c'ets juste que j eprépare un clip et une chanson sur la guerre et que je cherchais des petitesséquences a mettre comme ca. bon quoiqu'il arrive, on s'en tape, je cherche juste le morceau je répète qu'il est inutile de commenter la vidéo, ca aurait été du disney c'était pareil merci.

Alors pour finir je te dirais que c'est violence sous-jacente le pire.
Tu vois le ec en train d'agoniser, mais sans trop de sang etc… C'est violent, mais propre. On est vraiment dans le jeu vidéo propagandiste. Je trouve ça à gerber. Je le redis éthiquement je trouve ça choquant.
Bonne chance pour le titre de la musique, et j'espère que ton clip sera quand même plus subtil.
rönönö
J'ai la BO de Requiem For A Dream, mais ça me dit vraiment rien. Ca ressemble un peu oui.

Je vais écouter pour vérifier. Jte tiens au courant.
JenovaD.E.A.T.H
merci ronono, je cherche aussi a droite a gauche mais j'ai du mal. je trouve ce morceau magnifique.

merci a toi
Wild Crew
jeromeP a écrit :
Le morceau ne s'appelle pas "si les ricains n'étaient pas là ... ???"

Nous serions tous en Germanie !
Trève de plaisanterie, j'en ai aucune idée.
JenovaD.E.A.T.H
jeromeP a écrit :
Le morceau ne s'appelle pas "si les ricains n'étaient pas là ... ???"

c'est pas faute d'avoir dit de ne pas commenter la vidéo... mais vu que tu veux jouer au petit malin je vais te répondre, si ils n'étaient pas là tu parlerais allemand, tu marcherais au pas de l'oie et tu aurais une crampe au bras à force de faire le salut hitlerien, tu n'aurais pas de voiture vu que ford n'existerait pas, et d'ailleurs tu n'aura pas de guitare car les chaines de montage n'existeraient pas, et tu te contenterais de regarder navarro et tout ce que la france a fait d mieux en matière d'art...

et au passage une partie de ma famille est américaine et vit là-bas, donc respecte un peu, la tolérance c'est pas juste de dire que "le fn ca craint et que les ricains sont des criminels".....

En ce moment sur bla bla et guitare...