Splendora a écrit :
ben écoute lärry, je sais pas quel âge tu as mais bon..
on voit bien pire surtout que ca ce sont des images prises pour la plupart d'un hélico la nuit. donc tu ne vois rien. je vois pas ce qu'il y a d'atroce, j'ai déjà eu des grands brulés devant moi ou meme des morts... c'est deja un cran au dessus qu'une vidéo....
enfin sinon comment veux tu que je trouve le morceau? je me suis meme pa sposé la quetion que ca allait choqué, on est entre adultes quand meme.....
et pour couper court a peut etre un sous entendu, qui dirait que j'adore regarder ce genre de truc, c'ets juste que j eprépare un clip et une chanson sur la guerre et que je cherchais des petitesséquences a mettre comme ca. bon quoiqu'il arrive, on s'en tape, je cherche juste le morceau je répète qu'il est inutile de commenter la vidéo, ca aurait été du disney c'était pareil merci.
Alors pour finir je te dirais que c'est violence sous-jacente le pire.
Tu vois le ec en train d'agoniser, mais sans trop de sang etc… C'est violent, mais propre. On est vraiment dans le jeu vidéo propagandiste. Je trouve ça à gerber. Je le redis éthiquement je trouve ça choquant.
Bonne chance pour le titre de la musique, et j'espère que ton clip sera quand même plus subtil.
A million flies can't be wrong.