Quel est la pire marque de guitare????

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
twiggggggyyyyyy a écrit :

Sinon en bien pourri y'a Peavey (enfin j'ai testé que des planches jusqu'a la) enfin c'est pas cher koi...

tu parle du modèle raptor ou predator?? parce que ces 2 grattes ont un excellent rapport qualité prix, si t'aime pas c'est surtout parce que c'est du bas de gamme je pense,
heureusement qu'il n'y a pas de fans de vanhalen qui ont vu ton post!!!
la wolgang est une guitare du feu de dieu, au fait tu sais que van halen s'est fait tatoué wolgang sur l'épaule? de la part d'un grand guitariste comme lui cela prouve que peavey sait faire des guitares.....
sinon comme marque pourri, c'est dur de répondre, car c'est ausi une question de gout, moi je dirai yamaha car leur guitares sont très froides, meme avec des effets....
Grinkko
c'est just une histoire de gout c'est vrai... perso je dirais James Spirit
vous connaissez? imitation strato.. un truc bien a chier.
Nels le Chileno
rasalghul a écrit :

heureusement qu'il n'y a pas de fans de vanhalen qui ont vu ton post!!!
la wolgang est une guitare du feu de dieu, au fait tu sais que van halen s'est fait tatoué wolgang sur l'épaule? de la part d'un grand guitariste comme lui cela prouve que peavey sait faire des guitares.....

tiens moi qui croyais que c'était le prénom de quelqu'un de sa famille ...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
TallicaBoyz
La marque XP est aussi bien pourri .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Sag addict
TallicaBoyz a écrit :

Xavier Petit guitare pourri ? mmmmm etonnant ! d'autant que si c bien toi sur l'avatar, je passe sur les commentaires que l'on pourrait faire sur ibanez

vous parlez tous de stagg et de jim harley, mais au moins avec ces marques là quand on achéte on sait a quoi on s'attend et le prix est jsutifié compte tenu de la qualité....
Ce qui n'est pas forcement le cas pour un 7ender par exemple
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
rasalghul a écrit :
au fait tu sais que van halen s'est fait tatoué wolgang sur l'épaule? de la part d'un grand guitariste comme lui cela prouve que peavey sait faire des guitares.....

Alors là bravo .....; Wolfgang c'est le nom de son fils !
Il a donné le meme nom à la "copie-foirée-de-MusicMan-EVH" Peavey
Sinon Wolfgang c'est aussi le prenom de Mozart (pour ça qu'EVH à appelé
son momes wolfgang) ...
Meme sans savoir ça je vois pas un type comme ça se faire tatouer le nom d'une gratte
la guitare c'est de la merde !
Sag addict
Biloute a écrit :
rasalghul a écrit :
au fait tu sais que van halen s'est fait tatoué wolgang sur l'épaule? de la part d'un grand guitariste comme lui cela prouve que peavey sait faire des guitares.....

son momes wolfgang) ...
Meme sans savoir ça je vois pas un type comme ça se faire tatouer le nom d'une gratte

mdr :mdr: je vais me faire tatouer SG sdt sur l'épaule
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Grostarpets a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

Xavier Petit guitare pourri ? mmmmm etonnant ! d'autant que si c bien toi sur l'avatar, je passe sur les commentaires que l'on pourrait faire sur ibanez

vous parlez tous de stagg et de jim harley, mais au moins avec ces marques là quand on achéte on sait a quoi on s'attend et le prix est jsutifié compte tenu de la qualité....
Ce qui n'est pas forcement le cas pour un 7ender par exemple

Non XP, c'est pas Xavier Petit, c'est les guitare fabriquées pour les cash converter qui sont en effet de vraie daubes.
Sinon pour les marques de pelles bien pourries, il y a Paul Beusher, Stanbury, Aria Pro 2, Samick, et j'en passe et des plus pourries
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
berhinger fait pas mal dans le genre aussi style tu prend une planche tu fais des trou tu ponce un peu pas trop et pis tu met des barbelé et voila une magnifique imitation strat!
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
FENDER.....
choufmesdoigts
de mon coté la gratte la plus pourit c est ...ben en fait elle avait pas de marque ,pas de nom pas num de series c etait juste uen imitation strat sunburst .bon je l avait acheter a auchan certe. avec un ampli du meme acabi .mais javais que 12 ans merde ca va tout le monde peut fair des conneries mais heuu
rasalghul
Grostarpets a écrit :
Biloute a écrit :
rasalghul a écrit :

son momes wolfgang) ...

oups, c'est la forme du tatouage qui m'a fait penser au modèle de guitare, et puis les guitaristes sont tellement extravaguant qu'il est tout a fait plausible que l'un d'eux se fasse tatouer le nom d'un modèle de gratte, d'autant plus qu'eddy à travaillé avec peavey dans la conception de cette guitare...
gawaine
rasalghul a écrit :
Grostarpets a écrit :
Biloute a écrit :
rasalghul a écrit :

son momes wolfgang) ...

oups, c'est la forme du tatouage qui m'a fait penser au modèle de guitare, et puis les guitaristes sont tellement extravaguant qu'il est tout a fait plausible que l'un d'eux se fasse tatouer le nom d'un modèle de gratte, d'autant plus qu'eddy à travaillé avec peavey dans la conception de cette guitare...

allez, va , on te pardonne
deadlus
une jim harley avec des micros changé ça "sonnerait presque" j'en ai deja essayé une comme ça. bon c'est sur après la solidité de la gratte ça compte...et le manche etait pourri.
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Pire que Jim Harley: XP (by cash converters -_-)

Et dire que j'ai commencé avec cette merde
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
kimax aussi inconnu que pourri

En ce moment sur bla bla et guitare...