Quel est le plus beau solo pour vous??????? Dur Dur!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 01 Mai 2004, 13:22
Sans conteste
"Save Yourself" de MSG, dès l'intro c'est une tuerie.
"Nothing to say" de Angra, il m'a tué kiko quand je l'ai vu balancer le solo en se marrant, aux eurock.

Jaha
scanlan75018
Brian May dans la version live de Resurrection
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Stratocasteur
november rain des guns , sinon celui dans no woman no cry de BOB est sympa , enfin de tte facon yen a plein .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lesolistefou
Baroque & Roll... D'ailleurs la chanson est un solo...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Spiff51
Hotel california ! Etonnant de simplicité et de feeling
LOLO THE DEUS
Le solo de stairway to heaven sur HOW THE WEST WAS WON est mon préféré en l'entendant j'ai l'impression qu'il joue pile le note qu'il faut quand il faut.
Et mon second choix va vous paraître plus étrange: le solo de WE WILL ROCK YOU ou quand simplicité deviens une qualité!
sunglasses
Je dirai le solo de "I am a rough boy" (ZZ Top)... Admirable! Pas de fioritures, sweeping ou autres plans tapping; du feeling et du bon son, basta!!!
Rudy13
  • Rudy13
  • Special Cool utilisateur
Yo mama (zappa)
Metal fatgiue (holdsworth)
Are you gonig with me (metheny)
No quarter (page MSG)
1 de vai au choix
Strat-7
je dis pas le plus beau mais un chouette solo quand même : another brick in the wall, Pink Floyd, sur l'album Pulse. Et y'en a quelques autres qui sont pas mal sur cet album.
Strat-7
déjà cité sur la page précédente : led zep, since i've been lovin' you. Superbe !
Oliv DTP
Streamline de soad :!)
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
aquarium
stairway to heaven, since i've been loving you de led zep
story of the blues de gary moore dans blues alive (terriblissime pour ceux qui ne l'ont jamais ecouté je vous conseille de le faire au plus vite)
another brick in the wall
information overload de vernon reid (living colour) (suis plus sur si c le titre exact)
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
voodoo child ( slight return)
purple haze
thank you live (led zep BBC pas mal)
heartbreaker ( led zep .......pas mariah carey )
johnny be good
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
aquarium
j'ai failli oublier sweet child o' mine de gnr , un des plus beau solo de slash , j' y ajouterai aussi one in a million et double talkin' jive . slash a le don de melanger la technique et l'emotion de facon assez fabuleuse
Stratocasteur
aquarium a écrit :
j'ai failli oublier sweet child o' mine de gnr , un des plus beau solo de slash , j' y ajouterai aussi one in a million et double talkin' jive . slash a le don de melanger la technique et l'emotion de facon assez fabuleuse

on est tous d'accord dur ce point
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur bla bla et guitare...