Quel est pour vs le meilleur guitariste de tous les temps???

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
la question est simple quelle est pour vs le meilleur guitariste des tous les temps.
pour moi c'est STEVIE RAY VAUGHAN i a pas photo c le meilleur
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
et ca ca va etre le post locker le plus rapidement de tout les temps je sens.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Bouuuuuleeeeet en vue.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ah ok bas dsl de vous avoir embeter mais je voulait savoir si jetai le seule a pense ca.aparament non...
bon bas je si je suis un boulet
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
dream man
question stupide y'en a pas chaque guitariste est bon pour son style et chacun est libre de penser qu'un guitariste est meilleur qu'un autre mais après si quelqu'un dity que tout le monde est nul faut qu'il prouve qu'il est meilleur que tout le monde
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
dream man a écrit :
question stupide y'en a pas chaque guitariste est bon pour son style et chacun est libre de penser qu'un guitariste est meilleur qu'un autre mais après si quelqu'un dity que tout le monde est nul faut qu'il prouve qu'il est meilleur que tout le monde

Et c'est le cercle visqueux car le meilleur guitariste du monde est bien celui qui ne se la pète pas.
dream man
Kirjava a écrit :
dream man a écrit :

Et c'est le cercle visqueux car le meilleur guitariste du monde est bien celui qui ne se la pète pas.

juste un truc comment peut il rester humble s'il est vraiment le meilleur ?? enfin y'en a qui prennent pas la grosse tête mais ca devient rare
Overgaia
Ce sujet à déja été abordé plus d'une centaine de fois ...
rock@powa
leekarbonat a écrit :
ah ok bas dsl de vous avoir embeter mais je voulait savoir si jetai le seule a pense ca.aparament non...
bon bas je si je suis un boulet

C'est pas grave on t'aime quand meme va
n!col@s
  • Special Total utilisateur
Overgaia a écrit :

Geordie boy
n!col@s a écrit :
Overgaia a écrit :

OK Y'en a marre di dire qui c'i encore et touiours Rory Gallagher !!!! Tout le monde i li sait maintinant !!!
rasalghul
ouai c'est du déjà vu, c'est corbier le meilleur, tout le monde est d'accord pour le dire, allez on passe à autre chose, suivant!

En ce moment sur bla bla et guitare...