fitipaldixxx a écrit :
trop de guitares m'ont conduit à trop de guitaristes, oh pardon, trop de guitaristes m'ont conduit à de trop nombreuses guitares.
Clapton and Co, aux Stratocaster, car j'aime Clapton and Co, Co est très longue liste.
Page and Co, aux LP Gibson, car j'aime Page and Co, idem
Vai, Satriani, Timmons, Sfogli, aux Ibanez
Godin Christophe aux Vigier
Luke aux Luke de Zikman
tout ça, ça fait bien gaser et je me suis bien fait prendre pour un con pour avoir autant gaser, car c'est ridicule que de posséder autant de guitares, c'est stupide, ça n'a aucun sens artistique, ni aucun sens financier, car on perd du fric, enfin moi, pas la peine de me la jouer, je retombe jamais sur mes pattes, ce serait mentir comme ment un turfiste qui fait croire à son épouse que non seulement il ne se ruine pas mais gagne aux paris.. Ouais ok mec, vive le turf, ça rapporte autant que le surf guitares, j'achète, je revends, je réachéte, je rerevends, et bingo, à chaque fois des pertes de sous.
car si on y réfléchit un tout petit peu, une bonne guitare bien comme il faut avec quelques options peut tout bien faire, allez, deux guitares,
mais pas dix ou plus..
C'est dit, je gase plus, trop besoin de pognon pour ramener la flotte à la maison car la bande à bonne eau veut me faire les poches.
Ouep c'est bien vrai ca. Voilà pourquoi je me contente des 3 que j'ai actuellement, ca me permet de couvrir un large champ même si au fond, aucune des 3 n'est un modèle de untel ou tel autre, c'est dans l'esprit pis basta.
Après on ne peut pas résumer l'histoire sur la base qu'une bonne guitare est idem à une autre bonne guitare. Si je compare ma strat fender à ma super strat jackson, bon ben c'est pas la même chose et elles sont bonnes toutes les 2.
Pis bon PUTAIN MAIS QUEL PIED DE RENTRER A LA MAISON AVEC UNE NOUVELLE GRATE !