Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • Special Méga utilisateur
pour moi c PRINCE et Kotzen, en plus j'aime ce qu'ils font
o(+>
SUPERLAPIN
hendrix quand meme , la classe , en plus avec son charisme qu'il a,

edit: ohhhh putain mon avatar de bourrin , j'avais pas fait gaffe jpensais
que le site virai les trop
grand dans le profil, desoler , jle vire
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Equipe B
Dave navarro lors de la tournée one hot minute des red hot
Equipe B a écrit :
Dave navarro lors de la tournée one hot minute des red hot

Exact ! Enfin quelqu'un qui a du goût
Bon j'arrive décidément pas à trouver un guitariste qui ait la classe, alors je sors ma carte Chanteur :

Sir Jesse Leach, ex-Killswitch Engage.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
a la lecture (visionage) de ce topic, une question émerge en moi: les guitaristes sont ils incapables de toute conception de ce qu'est la classe?
de grands guitaristes certes mais très peu de classe vestimentaire ce qui était l'objet de ce topic
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
a mon humble avi, la classe n'a encore rien a voir la dedans, j'pense que chaqu'un a encore mit le guitariste qu'il prefere sans vraiment ce soucié du gout
perso, j'ai mit eddie van halen alors que je sait qu'il a un gout vestimentaire plus que douteu

haaa la passion...
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Doctor Robert
muse a écrit :
a la lecture (visionage) de ce topic, une question émerge en moi: les guitaristes sont ils incapables de toute conception de ce qu'est la classe?
de grands guitaristes certes mais très peu de classe vestimentaire ce qui était l'objet de ce topic
tu n'a pas du voir mon message qui montrait hendrix... montre nous une photo, qu'on voie ce qu'est la classe selon toi
jubm1150
muse a écrit :

oui, la classe était de rigueur en debut de topic troqué pour le LOOK par la suite au vue de toutes les reponse hors sujet traitées
attention, sur certain le jean, c'est classe, sur d'autre moins.

En ce moment sur bla bla et guitare...