Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jubm1150
muse a écrit :
a la lecture (visionage) de ce topic, une question émerge en moi: les guitaristes sont ils incapables de toute conception de ce qu'est la classe?
de grands guitaristes certes mais très peu de classe vestimentaire ce qui était l'objet de ce topic

oui, la classe était de rigueur en debut de topic troqué pour le LOOK par la suite au vue de toutes les reponse hors sujet traitées
attention, sur certain le jean, c'est classe, sur d'autre moins.
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
Clapton a la classe.

Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
on oublie a tord la guitare basse ici

qui est donc notre ami masqué qui mine de rien comme ça est une énorme référence?

(si vous trouvez je suis bluffé)
I wish I was special
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Doctor Robert a écrit :
muse a écrit :
a la lecture (visionage) de ce topic, une question émerge en moi: les guitaristes sont ils incapables de toute conception de ce qu'est la classe?
de grands guitaristes certes mais très peu de classe vestimentaire ce qui était l'objet de ce topic
tu n'a pas du voir mon message qui montrait hendrix... montre nous une photo, qu'on voie ce qu'est la classe selon toi

si justement, hendrix n'incarne pas du tout la classe pour moi je le trouve fringué comme l'as de pique (je remet pas en cause le guitariste qu'on soit d'accord)
quant a montrer l'image de la classe internationale selon moi c'est une excelente question
j'aurrais bien cité mathex bellamy que je révere pour ses gouts immondes en matiere d'habillage (bien que parfois au contraire très élégant)
pour moi la classe c plutot la sobriété, je trouvais les mecs de gojira assez classe sur les photos promos par ex
un autre a cité un guitariste japonais (dont je ne me souviens même plus du nom) dont je trouvait le look particulierement réussi
mais j'avoue que pour trouver l'icone ultime la je seche
LORD RIFF
Faith no more...j'ai surtout un souvenir d'une représentation à C+, lors d'un nulle part ailleurs, en costard, ils étaient vraiment TERRIBLES !

David Bowie...

Et j'adorais le sens de l'esthétique de Trent Reznor dans les 90's, même si sa musique ne me parlais pas des masses...

Et bien sûr...robert l'inégalable...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Equipe B
D'acoord pour bowie. Le dvd "reality tour "est un veritable cours de charisme
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
dany_thedog a écrit :
CLaypool attends tu nous prends pour quoi ??
PS: t'aurait remonté les 10 pages précédentes tu serais tombé sur une photo de lui que jai posté

autant pour moi! tu me casses direct la baraque

Bootsy Collins et sa space bass

et ici encore où il joue d'un bien étrange instrument

I wish I was special
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
sans oublier le père Stanley

Un grand monsieur celui là
I wish I was special
Maxcreed
Takk a écrit :
on oublie a tord la guitare basse ici

qui est donc notre ami masqué qui mine de rien comme ça est une énorme référence?

(si vous trouvez je suis bluffé)

Johnny Depp ?

Perso j'adore le look de Slash sinon !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
nonnonnon comme le mentionnait le sagace dany_thehog plus haut il s'agit de Les Claypool, un extraterrestre provenant de la planète Primus!

I wish I was special
Maxcreed
Ah zut, je l'avais pas reconnu !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...