Quel solo me correspond le mieux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
baldos
  • baldos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    baldos
    le 26 Sep 2004, 21:50
You shook me all....de angus me parait tres jouable avec une disto bien grasse, solo + rythmique d'ailleurs.
Et pour les meufs, ça à son petit effet
Et The Wall, ça passe bien aussi, nan?
Guigui7
synthaxe a écrit :
mais j 'ai une question : pourquoi n 'apprends tu pas ce que tu aime, tu ne sais pas te prendre en main?
je sais pas mais moi quand je veux apprendre quelque chose, je sais quoi et je demande pas aux autres, "qu 'est ce qu 'il faut que j 'apprenne" gnagnagna
voila je trouve ca bizare, aucune prise en main chez certains

C'est un peu sec de ta part, mais tu as raison, je pense.
Voila ce que t'as qu'à faire Pirator: plonge-toi dans les albums de...allez Led Zep' au hasard (mais alors vraiment au hasard lol) et tu apprends les solos qui t'ont bien plu et qui te semblent abordables, c'est à dire une bonne partie quand même.
Tu n'as pas besoin des autres pour te dire quoi apprendre.
pirator
allez jme lance le défi de faire the wall
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Guigui7
En voila une bonne idée!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
pirator
merci
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
anthony-nyc
au pire mais vraiment au pire ya le solo de stairaway to heaven ! mais ça reste complexe surtout si tu joues que depuis 7 mois ;..lol

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
baldos a écrit :
You shook me all....de angus me parait tres jouable avec une disto bien grasse, solo + rythmique d'ailleurs.
Et pour les meufs, ça à son petit effet
Et The Wall, ça passe bien aussi, nan?

J'aurais dit pareil que toi :

- You shook me all night long, d'AC/DC

C'était le tout premier solo que j'ai appris et que je jouais ... ahlala en y repensant, j'en ai les larmes aux yeux
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...