Quel solo me correspond le mieux ?

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut !

Voila ca fait 7 mois que je fais de la guitare et j'adore ca, je suis autodidacte mais d'après les dires que j'ai eu a droite et a gauche, j'ai un niveau plus que correct pour mon niveau ! Je voudrais donc me mettre a faire un ou deux solos, juste pour changer un peu... je connais deja celui
de Californication (red hot), et je voudrais quelque chose d'un peu plus... rapide ! Mais pas trop technique quoi je rappel que je joue que depuis 7 mois donc bon....

Niveau gout je suis assez large, ca va en gros de rock/hard ( pink floyd, ac/dc, LED ZEPPELIN, van halen, stones....) a du metal la encore diversifié (heavy genre black sabbath, metallica, maiden.... ,trash genre slayer et loudblast et anthrax, death comme cannibal corpse, six feet under, morbid angel.... mais epargnez moi le néo sauf KoRn !!!!)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
j'avais oublié de dire je conais deja celui de whole lotta love enfin j'arive pas bien mais bon sinon merci pour one ! d'autres propositions ? (je cherche quand meme un truc qui bouge quand meme)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Teurgoule
il y a pas trop de risque de solo dans Korn.
Le solo de knockin 'on the heavens doors (celle des guns) il est largement faisable.
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
C'est pas vraiment un solo mais bon... le riff de "Plug In Baby" de Muse...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
merci bien pour ces conseils ! D'autres ?
rasalghul
hotel california des eagles, essaye d'être précis dans les bends et les filles seront pour toi...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
morteellll lol
synthaxe