Quel style jouez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Axel Foley
perso je joue du rock, métal et de ballade a la folk!!
bendpulloffhammer
je joue du Blues ,parce que j'ai atteint l'âge , que je joue principalement (assise) dans mon fauteuil relaxation sans acoudoirs!! (pour tatie)
non plus sérieusement et c'est finalement pas si facile que çà: faudrait sans doute plus d'une vie et même si tu possèdes la technique ,sans avoir rien à dire, tu feras pas un bon bluesman (woman) ; mais c'est dans ce genre où je trouve le plus de plaisir...c'est grâce à lui que j'ai repris gout à la vie ,il y a 5 ans maintenant
psicoblues
bendpulloffhammer a écrit :
je joue du Blues ,parce que j'ai atteint l'âge , que je joue principalement (assise) dans mon fauteuil relaxation sans acoudoirs!! (pour tatie)
non plus sérieusement et c'est finalement pas si facile que çà: faudrait sans doute plus d'une vie et même si tu possèdes la technique ,sans avoir rien à dire, tu feras pas un bon bluesman (woman) ; mais c'est dans ce genre où je trouve le plus de plaisir...c'est grâce à lui que j'ai repris gout à la vie ,il y a 5 ans maintenant

+1

Exactement du même avis....

A part que je joue encore debout.... ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Du blues en général , sinon du reggae et du rock and roll !!!!
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
je suis le seul a jouer du reggae?
kodoktulu
moi des fois un ptit BOB sur la plage devant le soleil couchant, ca fait plaisir
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Holydrag
Blues/Rock pour moi. Mais bon, pas de votes mixtes alores j'ai choisit rock.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
  • Publié par
    Light
    le
Merci, je vois effectivement, que mon sondage est erronné par le fait que j'ai regroupé métal rock et hardrock, j'aurais du mettre métal a part....

Oui, comme l'a dis qqn, c'est un peu simpliste, je l'ai prévenus au départ... rien que pour flamenco, je pourrais déja mettre, facillement 70catégories, différentes, mais ce sondage, c'est plutot pour voir la branche principale...

C'est dommage qu'il y'ait si peu de monde qui fassent du classique et du flamenco....

Vous allez vous dire que je dis ca parce que j'en fais, mais je l'ai déja dis, je touche a tout.... meme si le flamenco est ma base.... seulement, je retrouve une grande richesse technique dans ces deux style, meme s'il y'en a dans les autres styles égallement, je la trouve moins diversifiée et moins complète... je vais me prendre des pierres, c'est sur!!!!

Surtout, que je suis inférieur en nombre, mdr!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...