Quel style jouez vous?

• Publié par
    Light
    le
Bonjour, j'aimerais un peu voir ce que vous faites comme style en guitare, étant donné l'importance du nombre de style, je ne vais qu'en mettre quelques uns et je vais etre très réducteur....

Ceux qui pratiquent plusieurs style, comme moi, voter pour celui auquels vous vous sentez le plus appartenir et si c'est possible que vous précisiez après ce que vous faites d'autres...

Pour ma part, je fais guitare flamenca, classique, bossa et un peu de taping.... mais je me sens surtout flamenco et en second lieu classiciste...
Maltigow
du funk !
Maltigow
crazybumblebass
ben je fais de la basse et je joue de tout (jouer du primus ou du Ron thal version basse serai mon dada, si j'avais le niveau!)
antoine76
crazybumblebass a écrit :
ben je fais de la basse et je joue de tout (jouer du primus ou du Ron thal version basse serai mon dada, si j'avais le niveau!)

Mon rêve serai d'en jouer à la guitare

Sinon je me suis mit dans rock et métal
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
TomKrouze
heavy et thrash metal
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Dogs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dogs
    le
c'est un peu restrictif de se mettre dans une seule catégorie je trouve menfin moi je me suis mis dans le jazz meme si je joue pas mal de rock aussi
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Je me suis mis dans metal, mais je trouve dommage que tu es regroupé rock, hard rock et metal, ce sont quand même des styles bien différents donc ça fausse un peu le sondage, parceque moi par exemle je joue pas de rock et un petit de hard, et j'aime bien le jazz.
vivaguitarra
j'ai mis classique parce que c'est ça que je fais le plus, mais je joue aussi du flamenco, un peu de rock et de reggae
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Dur de s'y retrouver moi c'est Rock, Folk, un peu de blues (les bases du rock and roll and du rock en général, n'est ce pas du blues accéléré ?) .... je suis touche a tout du moment que ca me plaît
Je ne suis pas Iggy Pop.
Seff86
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Seff86
    le
Bien que j'aime ecouter aussi les autres styles je joue principalement du métal j'aimerai bien aussi jouer du metal symphonique comme rhapsody mais j'ai encore le niveau
psicoblues
principalement du rock et du blues.....

avec le groupe on joue du rock d'énervé....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
remugle
ya que des métalleux ici!
cela dit j'ai voté aussi pour cette catégorie, bien que je pratique aussi le funk, le jazz, la bossa et même un peu de classique...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
J'ai mis le blues parce que c'est ce que je joue quand j'attrape une guitare.
Maintenant, on peut dire que je joue un peu de tout : rock, reggae, funk,..., mais surtout pas de metal.
kodoktulu
moi j'ai mis rock, comme beaucoup de monde je vois!!! je joue dans un groupe de rock, mais mes influences sont plutot heavy et métal, donc je me sent un peu bloqué avec eux, mais c'est vrai que ya des fois où je me fais engueulé parce que je sort un son un peu trop gros pour eux

3615 racontemoitaviej'enairienàfoutre, bonsoir..
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Axel Foley
perso je joue du rock, métal et de ballade a la folk!!

En ce moment sur bla bla et guitare...