Quelle balade pour un concert...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Blackdragon a écrit :
de qui please?

U2
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
acoustic fire
Ouai enfin u moi aussi je voulais citer one et with or without you mais bon il a dit que le chanteur n'était un super bon chanteur qui montait haut et u2 ben ca monte pas mal quand même.
flomarceau
Blackdragon a écrit :
tien personne propose du slipknot??
(je hais ce truc z'inquietez pas^^c'etait juste une boutade!)

j'en ai une autre de sympa(et la c'est pas des conneries)
la version acoustique de The Last Day On Earth et Coma White de Manson(et non il n'a pas fait que du bourrin le bougre, ca fait parties des seules chansons que j'apprecie de lui)les tabs sont sur mysongbook^^

Ah wé ? ben il existe une très belle balade de Slipknot sur le dernière album figure toi...

Sinon, perso, je propose "See Me, Feel Me" des Who, tirée de l'opéra "Tommy"
"she said I'll throw myself away..."
Absolut Fender
chtitgus a écrit :
wonderwall ?

il a dit que le chanteur du groupe n'était pas un monstre, pas que c'tait une casserole !
bref +1 pour nothing else matters, don't cry...
mais moi je proposerais Fade to Black
ou bien Under the Bridge, ou She Could Have Lied des red hot
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Blackdragon
flomarceau a écrit :

Ah wé ? ben il existe une très belle balade de Slipknot sur le dernière album figure toi...

sans dec?! ils savent fair autre chose que degueuler dans leur micros et exploser les amplis?
Superunknown
Blackdragon a écrit :
flomarceau a écrit :

sans dec?! ils savent fair autre chose que degueuler dans leur micros et exploser les amplis?
Ptin c'est vilain ca !!! booooooohhh !!!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Blackdragon
bin quoi? qui osera dire le contraire?
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Blackdragon a écrit :
bin quoi? qui osera dire le contraire?

Ecoute Circle ou Vermillion Pt.2 de Slipknot, tu verras par toi-même

Sinon moi je te conseillerais bien "Summer" de Blackfield, superbe chanson, avec 2 guitares (en son clair), un solo pas difficile au milieu... bref rien d'insurmontable.
bcrichwarlock
"descend the shades of night" et "the burning red" de MACHINE HEAD...

les 2 sont sublimes , avec une petite preference pour la premiere qui necessite qd meme l'emploie de grosse saturation a certain moments , sans pour autant perdre ce truc magnifique , qui donne des frissons , de la voix de ROB FLYNN

PS : en plus y a un solo tout autant magnifique et assez simple ,qui te permettra de sortir avec une dizaine de filles sous les bras apres lol

(www.myspace.com/machinehaed allez y a pas de mal de se faire du bien , ecoutez moi ca...)
petitbateau
Comment ca se fait que personne n'ai pensé a "Don't look back in anger" d'Oasis ? C'est Noel qui chante (le guitariste) et c'est super beau, en plus ca monte pas super haut
Ou alors Stop crying in your heart out (Oasis toujours)
November Rain a la gratte (possible pour le chanteur )

Sinon je demande que celui qui a Heal Me de No Vacancy me l'envoit car je la recherche désespérement svp !!!

Maximegratteux@hotmail.fr
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Kirkoyjameso
[Mode rengaine]
Gronibard. Si il a des nymphos

Va faire la, vaiselle sale morue
Ou t'auras ma b*** dans ton c**.
Pour ceux qui voyait pas le genre
Blackdragon
je vois qu'on aime les chansons paillardes^^
(enorme avec des rythmique reggae!! ca passe tout seul et ca fait rire tout le monde )
Kirkoyjameso
Blackdragon a écrit :
(enorme avec des rythmique reggae!! ca passe tout seul et ca fait rire tout le monde )

"Femme qui rit, à moitié dans son lit", mais ça m'étonnerais que ce soit efficient!

Bon essaye Nothing Else Matters, en fingerpicking je la joue et la chante comme si de rien n'était, donc c'est pas si compliqué vu mon niveau (avec un peu de boulot).
Blackdragon
Kirkoyjameso a écrit :
Blackdragon a écrit :

"Femme qui rit, à moitié dans son lit", mais ça m'étonnerais que ce soit efficient!

Bon essaye Nothing Else Matters, en fingerpicking je la joue et la chante comme si de rien n'était, donc c'est pas si compliqué vu mon niveau (avec un peu de boulot).

mouarf...ca peut mettre l'ambiance...ou la detruire

moi Nothing Else Matters je prefere la version a 2 gratte qu'ils ont fait avec Chris Isaac(acoustique pur) elle est enorme

En ce moment sur bla bla et guitare...