Quelle balade pour un concert...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Kirkoyjameso a écrit :
Blackdragon a écrit :
je vois qu'on aime les chansons paillardes^^
(enorme avec des rythmique reggae!! ca passe tout seul et ca fait rire tout le monde )

"Femme qui rit, à moitié dans son lit", mais ça m'étonnerais que ce soit efficient!

Bon essaye Nothing Else Matters, en fingerpicking je la joue et la chante comme si de rien n'était, donc c'est pas si compliqué vu mon niveau (avec un peu de boulot).

mouarf...ca peut mettre l'ambiance...ou la detruire

moi Nothing Else Matters je prefere la version a 2 gratte qu'ils ont fait avec Chris Isaac(acoustique pur) elle est enorme
Kirkoyjameso
Ca m'intrigue ton z'affaire : même le solo en clean ? Est-elle vraiment différente de la version de Mets ?
Kirkoyjameso
acoustic fire a écrit :
Ouai enfin u moi aussi je voulais citer one et with or without you mais bon il a dit que le chanteur n'était un super bon chanteur qui montait haut et u2 ben ca monte pas mal quand même.

Tout le monde sais que la version originale de One est de Metallica
Je ne me souviens plus où j'ai vu ça mais ça m'a bien fait marrer de voir des gars chipoter pour savoir qui a composé ces deux chansons

Hé les gars ça pourrait le faire avec 4000 Rainy Nights de Stratovarius (peut-être hard pour la voix aigue) ou en instru y'a Crystal Ann (celle-ci me semmble très dure niveau solos)

[EDIT] Strato = synthé

re[EDIT] Crystal Ann = 2 grattes et elle est de Annihilator
euh je vais ptetre dire une connerie lol mais
Iommi Hughes I Go Insane
sur l'album fused!
moi elle me fait planer
Kirkoyjameso
Je réinsiste sur Crystal Ann de Annihilator. Elle est sublime.
On peut l'écouter
http://www.annihilatormetal.co(...)5.ram

puis profitez-en pour écouter Fun Palace géniale à jouer (subjectif)

C'est du grand qu'à la classe ce Jeff Waters, il joue des trucs durs et il se marre plus que le basseux de strato
acoustic fire
Lol je parlais de one de u2 , métallica c'est pas mon truc du tout
Blackdragon
et si tu veux faire chialer les nanas tu joue du Dylan, c'est pas 2 ou 3 avec lesquelles tu sortira de la salle mais l'integralité MOUAHAHAHAHtrop fort ce Bob...
hate_field
Et pourquoi pas Every Breath You Take ?
Wahnsinn
Bah ouais, Road Trippin' des Red Hot Chili Peppers, c'est la meilleur ballade que j'ai jamais entendu !
Back Down To Earth
Kirkoyjameso
acoustic fire a écrit :
Lol je parlais de one de u2 , métallica c'est pas mon truc du tout

Le smiley voulais tout dire. Tiens pour la peine je te le remet
Rollingrock, tu nous tiens au courant de ce que tu retiens. Ok?

http://www.youtube.com/results(...)ideos
Blackdragon
l'est pas terrible la chanson que t'a mis en lien...c'est carrement creux... la voix de chanteur part en couille je trouve...(puis musicalement...euhhhhhh...)
enfin bon...sinon jpropose "Blue Sunday" des doors, ca permettra au chanteur de poser sa gratte^^
Blackdragon
bin non faut continuer comme ca, ca donne des idées pour les prochains qui se poseront la question...
(d'ailleur moi je propose Only Women Bleed, Desperado et I Never Cry D'Alice Cooper
Kirkoyjameso
Blackdragon a écrit :
l'est pas terrible la chanson que t'a mis en lien...c'est carrement creux... la voix de chanteur part en couille je trouve...(puis musicalement...euhhhhhh...)
enfin bon...sinon jpropose "Blue Sunday" des doors, ca permettra au chanteur de poser sa gratte^^

Le pire c'est que je suis d'accord avec toi. Il part en cacahuéte. Mais la chanson l'est pas compliquée...

J'annonce, car il faut continuer ce topic, Cemetary Gates de Pantera pour un beau tribute ainsi que Angel Fall First et The Phantom Of The Opera de Nightwish et One mais de Metallica, puis A Tout Le Monde de Megadeth, et bien entendu Wasting Love de Iron Maiden... Il y en a tant.
Blackdragon
Kirkoyjameso a écrit :
Blackdragon a écrit :

Le pire c'est que je suis d'accord avec toi. Il part en cacahuéte. Mais la chanson l'est pas compliquée...
.

ca me fait un peu penser a Deep Purple aujourd'hui...le chanteur(dsl j'ai zappé le nom)il a perdu sa voix mais il s'obstine a vouloir chanter aigu comme avant...alors quand on ecoute Made In Japan et ce qu'il a fait avec l'orchestre de je ne sais plus ou...bin ca crain...

au moins robert plant lui a su s'adapter en cherchant d'autres technique(d'ou la raison de la perfection de sa musique sur sond dernier album)enfin pour moi en tout cas

En ce moment sur bla bla et guitare...