Quelle chanson écoutez vous en cachette ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 01 Fév 2004, 11:31
krankenardt a écrit :
ou cowboy bebop(exellentes d'ailleurs)

tutafé !!!!

the real folk blues c'est quand même quelque chose
ou bien gotta knock a little harder

enfin bon voilà Yoko Kano elle compose bien quoi et puis les seatbelts sont pas manchots

perso (ok on s'en fout mais faut bien augmenter son compteur à messages) : la chanson du prince charmant débutant (emilie jolie), je la trouve bien rock dans l'âme

l'eau par daran et florent pagny : ça chauffe bien la voix

putaingue maintenant qu'on a osé le dire aux yeux de tout le forum, on va bien réussir à écouter ça devant tout le monde non ?
Finiarel
Des chansons écoutées en cachette ???
AUCUNE ! je n'ai pas honte des mes goûts !!!
j'écoutais qq chansons de Shakira ya qq temps, et je me branle de savoir ce que les gens pense...
Aujourd'hui je reprends C'est toi que je t'aime des Inconnus... délire
Nono31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nono31
    le
Je ne le cache pas mais disons que je le dis pas fort: l'intégrale de Chris Isaak

Il avait vraiment le guitariste le plus classe à une époque...
En commande, un kit Champ monté en KT66: http://www.tube-town.de/diy/tt(...).html
Je vous donne des nouvelles quand il est monté...
Xavier W.T.
wil78 a écrit :
Je suis fan absolu du générique de "Remi sans famille".Je sais pas pourquoi pour moi c'est une hymne limite punk:"ma famille à moi c'est celle que j'ai choisi","plus on est de fous et moins la vie est dure" du vrai message quoi!
Mais serieux j'adore c'te chanson en plus elle est bien chantée dans l'esprit,faudrait une reprise par lofofora....

ya une reprise "punk" pas trop bonne par Penelope
I wanna be sedated!
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Cyril52 a écrit :
C'est toi que je t'aime des Inconnus... délire

y a de la pêche dedans
johnny rico
le generique de love hina est delirant!!

J ai vu des concets japonais ou tous les acteurs(pour les voix)chantaient les chansons de ce manga et c etait tres drole!!
Petit Lutin
MetalMaiden a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Lambé an Dro de Matmatah ...

pk t as honte d ecouter matmatah

C'est pas que j'ai honte c'est que je l'écoute en cachette elle me fait sauter partout cette chanson et quand je l'écoute je ne répond plus de mes actes donc je préfère être seul quand je l'écoute
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
J'adores le sujet du topic, c'est bien trouvé

Moi c'est Linkin'Park que j'écoute en cachette (bon, euh... pas souvent quand même! hun?)

Quand je réécoute du DreamTheater aussi (ça m'arrive)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Perfect Tömmy
Abba, surtout Dancing Queen : cette chanson est un chef d'oeuvre pop à mes yeux ! Mais bon, ça cadre pas trop avec mes goûts usuels...
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
Gypsy eyed a écrit :
jai honte mais .... spin doctors -two princes

j'adore!!!
perso j'ecoute rien en cachette j'aime presque tous les style de musique(en passant par le rap mais la une selection s'impose) sauf le metal!
ah non ca ca passe pas, y seulement qques trucs comme SOAD ou watcha sinon

et je perso je pense qu'il n'y aucune musique a avoir honte a ecouter!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'encule de gogol 1er et le jean paul 2 des collabos
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur bla bla et guitare...