Quelle chanson écoutez vous en cachette ?

roots to branches
trop la honte d'en parler aux potes, vous vous la garder plankée derrière une pile de CD et vous l'écoutez au discman de peur qu'on vous dénonce
moi c'est SURVIVOR : eye of the tiger
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
LA DIGUE DU CUL

La digue du cul en revenant de Nantes ( bis )
De Nantes à Montaigu,
La digue la digue
De Nantes à Montaigu
La digue du cul

La digue du cul, je rencontre une belle ( bis )
Qui dormait le cul nu
La digue la digue
Qui dormait le cul nu
La digue du cul

La digue du cul j'arme mon arbalète ( bis )
Et j'lui fous droit dans le cul
La digue la digue
Et j'lui fout droit dans le cul
La digue du cul

La digue du cul la belle se réveille (bis)
Et dit " j'ai l'diable au cul "
La digue la digue
Et dit " j'ai l'diable au cul "
La digue du cul

La digue du cul non ce n'est pas le diable (bis)
Mais un gros dard poilu
La digue la digue
Mais un gros dard poilu
La digue du cul

La digue du cul qui bande et qui décharge (bis)
Et qui t'en fous plein l'cul
La digue la digue
Et qui t'en fout plein l'cul
La digue du cul

La digue du cul puisqu'y est qu'il y reste
Et qu'on en parle plus
La digue la digue
Et qu'on en parle plus
La digue du cul.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DarkVadehors
Les mules - Caca dans la bruyère (!)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
johnny rico
moi y a certains groupes a la radio qui font de belles chansons et je vais pas le crier partout
En fait maintenant je n en ai plus rien a fouttre,a une epoque ou j etais un metalleux "pur et dur" avec tout l accoutrement "cheveux,rangeos,treillis,t shirt,noir dominant,patches,etc..."je pouvais trouver des trucs sympas qui etaient a des années lumiere du metal,mais mon conditionnement "d abruti" me faisait renier ces gouts "interdits" pour un metalleux(j etais vraiment con,lol,mais t as 17 ans,tu veux faire le malin,etc...")

Maintenant,n importe quoi qui plait a mon oreille,tant que c est interessant harmoniquement,techniquement,emotionnnellement,ou musicalement(pour faire large),j essaie d en savoir plus...

Un des trucs que je me surprend a apprecier,ce sont les ballades sirupeuses des crooners californiens qui nous font tant pleurer,qui sont souvent accompagné d un big band a grand renfort de violons,cuivres,etc....

Je regardai le patinage artistique dimanche dernier(je fais mon coming out LOL )et y a vait un de ces crooners et la musique ma emu,genre bien sympa et pleine de bo sentiment....

Johnny rico,qui s est bien grillé
El vincou
Week end, de Lorie...
Lanfeust
Pop Japonaise...
enfin en cachette, on va dire quer quand j'en ecoute, les gens me regardent bizarement.....
BEUH QUOI ?

Lanfeust popiste !
sushi_bar
l'orange

de la star'ac
Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le
je n'écoute rien en cachette
Lanfeust
[quote="johnny rico"]
Je regardai le patinage artistique dimanche dernier(je fais mon coming out LOL )et y a vait un de ces crooners et la musique ma emu,genre bien sympa et pleine de bo sentiment....

Bon je suis desolé Johnny mais va falloir te foueter...parce que les crooners ça passe, mais le PATINAGE !!!!! :mdr:
Non mais quand meme !

Lanfeust pas patinage artistique mais plutot Street agressiv'
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Je suis fan absolu du générique de "Remi sans famille".Je sais pas pourquoi pour moi c'est une hymne limite punk:"ma famille à moi c'est celle que j'ai choisi","plus on est de fous et moins la vie est dure" du vrai message quoi!
Mais serieux j'adore c'te chanson en plus elle est bien chantée dans l'esprit,faudrait une reprise par lofofora....
p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le
j'aime bien écouter Aqua "I'm a barby girl" ! ça me fait triper !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Kakounding
Moi je n'écoute pas en cachette mais beaucoups de gens l'ignorent parceque c'est assez rare, mais j'ai mes périodes électro, drum and bass et autre.

Mon préféré c'ets Amon Tobin, un Brésilien qui cartonne. Si vous etes ouverts musicalement, jetez un coup d'oeil (d'oreille! -> ->, ca vaut le coup!
J'écoute aussi un peu Autechre, groupe qui font de la musique concrette, ils receuillent des sont de tt et n'importe quoi et les mix et modifient pour obtenir des morceaux, interressant.

Merci et à bientot.
johnny rico
[quote="Lanfeust"]
johnny rico a écrit :

Bon je suis desolé Johnny mais va falloir te foueter...parce que les crooners ça passe, mais le PATINAGE !!!!! :mdr:
Non mais quand meme !

Lanfeust pas patinage artistique mais plutot Street agressiv'

oui,je suis tres fleur bleue...

Non,mais bon,c est le dimanche,je me repose de la soirée "arrosée" du samedi soir,et je zappe les chaines l apres midi...la ce dimanche y avait michel drucker,walker texas ranger et le patinage sur la 3 avec des chanteurs,un genre de podium avec des musiciens et de beaux sentiments....
Matthieu S
le générique de

"Jayce, Conquérents de l'Univers"
johnny rico
Ah oui y a la chanson des BANGLES ultra connue,reprise recemment par les ATOMIC KITTEN,j avais meme préferé la reprise en terme d arrangements....

En ce moment sur bla bla et guitare...