moi y a certains groupes a la radio qui font de belles chansons et je vais pas le crier partout
En fait maintenant je n en ai plus rien a fouttre,a une epoque ou j etais un metalleux "pur et dur" avec tout l accoutrement "cheveux,rangeos,treillis,t shirt,noir dominant,patches,etc..."je pouvais trouver des trucs sympas qui etaient a des années lumiere du metal,mais mon conditionnement "d abruti" me faisait renier ces gouts "interdits" pour un metalleux(j etais vraiment con,lol,mais t as 17 ans,tu veux faire le malin,etc...")
Maintenant,n importe quoi qui plait a mon oreille,tant que c est interessant harmoniquement,techniquement,emotionnnellement,ou musicalement(pour faire large),j essaie d en savoir plus...
Un des trucs que je me surprend a apprecier,ce sont les ballades sirupeuses des crooners californiens qui nous font tant pleurer,qui sont souvent accompagné d un big band a grand renfort de violons,cuivres,etc....
Je regardai le patinage artistique dimanche dernier(je fais mon coming out LOL )et y a vait un de ces crooners et la musique ma emu,genre bien sympa et pleine de bo sentiment....
Johnny rico,qui s est bien grillé