Quelle est la meilleur guitare electrique existant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MIA WALLACE a écrit :
la guitare de scotty moore pendant l'enregistrement de that's all right mama

...autre chose ? ...non ? ok, fin du topic !

+ 1000
Et aussi pendant l'enregistrement de Mystery Train !!!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
j'ai regardé dans les réponses
et y a pas un seul qui souhaiterait dans sa wishlist une Fender comme celle d'Hendrix ? étonnant

très subjectivement (ça va cracher je sais mais bon tant pis) je préfère la JS2K-PLT
Invité
La strat '66 de Popa Chubby Accompagnée du bonhomme, une tuerie !!!
chrisdafrenchie
"On pourrait presque voir le bois moisir!"
ptite beud...
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
AnGeL_Of_SiN
malmsteen 92 a écrit :
je parle de tous le model d'ibanez en generale .
(dsl pour le paragraph eneorme )

-Askel- a écrit :
malmsteen 92 a écrit :
nn je fait se forum pas pour acheter une new grate mes pour me faire un opignons sur certain guitare qui moi en ragrdand peu ne voir que les defaus et ne pas fair attention au qualitée des guitare en question tu vois pafus

Argh ... mes yeux !!!

C'est normal si j'ai du lire 3 fois pour comprendre ?

Eh bien, disons qu'il a visiblement du concentrer toute son attention pour écrire ces deux lignes ("le paragraphe énorme"), ce qui doit être son plus gros effort d'écriture depuis quelques mois au moins, je pense qu'il est donc normal que quelques fautes parsèment son pavé... je plaide donc pour la relaxe de malmsteen92 sur foi de l'examen psychologique corroborant son pseudo explicite...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
girofare
Je me demande quelle est la meilleur sangle du monde? là j'en cherche une et chui pas sure... J'aimerais assurer en concert.
chrisdafrenchie
J'aime bien les concours à que celui qui pisse le plus haut ou le plus loin. C'est rock n' roll!

La meilleure, c'est la Start Eric Clapton.
lartistafred
malmsteen 92 a écrit :
disons la guiatre qui serai le plus adequate pour faire du neo classique ?

Jackson Kelly.

http://en.wikipedia.org/wiki/J(...)Kelly

Mais attention, faut les incrustations en dents de requins (contrairement à cet exemple) , sinon tu ne pourra jouer que rock ou blues, en aucun cas du métal.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
chrisdafrenchie

ma prochaine gratte
lartistafred
Pour jouer du Chuck BERRY en boucle, je recommande fortement :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
JenovaD.E.A.T.H
la meilleure c'est la "Troll SMS guitar" branché dans un ampli "on tombe tous dans le panneau".......

a jouer avec des mediator "topikalacon" de Dunlop...

ah la la

En ce moment sur bla bla et guitare...