malmsteen 92 a écrit :
je parle de tous le model d'ibanez en generale .
(dsl pour le paragraph eneorme
)
-Askel- a écrit :
malmsteen 92 a écrit :
nn je fait se forum pas pour acheter une new grate mes pour me faire un opignons sur certain guitare qui moi en ragrdand peu ne voir que les defaus et ne pas fair attention au qualitée des guitare en question tu vois pafus
Argh ... mes yeux !!!
C'est normal si j'ai du lire 3 fois pour comprendre ?
Eh bien, disons qu'il a visiblement du concentrer toute son attention pour écrire ces deux lignes ("le paragraphe énorme"), ce qui doit être son plus gros effort d'écriture depuis quelques mois au moins, je pense qu'il est donc normal que quelques fautes parsèment son pavé... je plaide donc pour la relaxe de malmsteen92 sur foi de l'examen psychologique corroborant son pseudo explicite...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »