Quelle est votre marque préférée? Round 3.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ti-Ame
  • Ti-Ame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ti-Ame
    le 11 Août 2004, 03:51
+1 Ibanez powaaaaaa
Membre du club "stoppons la discrimination d'Ibanez"
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Musicman pour moi....
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
et bien sur ibanez pour moi
n-jerix
SCHECTER
Janéthejurist
Ibanez. Pourquoi ? Parce que Satriani, Vai, Gilbert ou Timmons...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
quelle honte, Ibanez fait plus que MusicMan et Vigier réunis.. c'eST ça le forum g.com, des mecs qui voient des pubs et qui se font une idée a partir des pubs...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ltd... pour metallica (y'a pas esp donc...et puis kirk joue sur ltd des fois...)
ltd... pour les 2 emg 81 qu'ils mettent sur la EC-400 que je veux avoir!!!!
Janéthejurist
rawker a écrit :
quelle honte, Ibanez fait plus que MusicMan et Vigier réunis.. c'eST ça le forum g.com, des mecs qui voient des pubs et qui se font une idée a partir des pubs...

Quand tu essayes une guitare et qu'elle a un son d'enfer, c'est aussi de la pub ?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Janéthejurist a écrit :
rawker a écrit :

Quand tu essayes une guitare et qu'elle a un son d'enfer, c'est aussi de la pub ?

ta essayé une MM ou une Vigier?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
rawker a écrit :
Janéthejurist a écrit :
rawker a écrit :

ta essayé une MM ou une Vigier?

on en doute pas les gars, mais personnellement les vigiers je les trouve horrible, et c'est déjà une bonne raison pour que je ne vote pas pour elles.
de plus moi je vote pour les guitares que je connais, je ne voterai pas pour MM juste pour le nom , et il faudrait peut-être que vous pensiez a essayé des ibanez autre les bas-moyennes gamme .
Mastering
Le but est pas de convaincre les autres que vous avez raison. Ce sondage est purement subjectif alors, contentez vous de voter et de dire pourquoi et essayer de pas fustiger le choix des autres svp....
Unicorn
Ici Ibanez n'est pas parmi les plus grandes marques.
Attendons de la voir en finale
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Unicorn a écrit :
Ici Ibanez n'est pas parmi les plus grandes marques.
Attendons de la voir en finale

c'est vrai que vigier et musicman c'est de la broutille , bon c'est vrai d'un coté il y a squier, cort &co
Antoine
Citation:
Sondage complètement débile

Je confirme presque et puis c'est du déjà vu.
Sans parler que là créer plusieurs topics ou "rounds" ca devient du n'importe quoi.

Comprends pas que ça ait pas été fermé plus tôt.
Désolé pour le retard.

En ce moment sur bla bla et guitare...