Quelle est votre marque préférée? Round 3.

Mastering
Sondage complètement débile ayant pour but de satisfaire ma curiosité mais bon voilà, quelle est parmi ces grandes firmes, votre marque préférée?

Il ne s'agit pas là de décerner le prix de "la meilleure" firme mais simplement de voir quelle est la marque qui est le plus dans le coeur des forumeurs de G.com.

-Les règles du sondage:

Etant donné le nombre de choix limité dans un sondage et le nombre incalculable de firmes, j'ai sélectionné les marque qui sont le plus sitées sur le forum et le sondage se déroulera en plusieurs poules et ainsi de suite pour arriver a une grande finale lol . J'attendrai d'arriver à un nombre de vote "raisonnable" avant de lancer le sondage suivant. Seules les marques qui arrivent aux trois premières places accèdent à la finale.

Voici la 3è poule!
WillieTheWimp
la finale, j'espere qu'il y aura plus que 50 votes, parce que c quand meme ridiculement petit, je trouve, pour departager et etre vraiment representatif
I put a spell on you, because you're mine !
Mastering
J'espère aussi.

Mais je vais laisser les sondage encore 3 ou 4 jours voir plus donc j'espère qu'on arrivera a pret de 100 votes...
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
Squier.... bon c'est pas exellent non plus mais voila ^^
Signature inutile. =)
lesolistefou
VIGIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
OneKillWonder
Vigier = Christophe Godin... qqn connait çe saint homme j'espère.
Signature modérée.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Moi je dis :

1) Ibanez
2) Schecter
3) Je m'en fous ...

Et je prends les paris alors par ici messieurs !
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
les poules sont trop mal faites, les marques n'ont rien en commun! personne va voter squier ou cort ici par exemple
+1 vigier
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
J'ai voté Squier parceque.. parceque j'aime bien !
Frthsvn
trrrash a écrit :
Vigier = Christophe Godin... qqn connait çe saint homme j'espère.

vigier = christophe godin
vigier = ron thal
vigier = shawn lane
vigier = youri de groote
vigier = manu allicot
vigier = de grands gratteux
vigier = a moi plus tard quand j'aurai de la thune
Mastering
rawker a écrit :
les poules sont trop mal faites, les marques n'ont rien en commun! personne va voter squier ou cort ici par exemple
+1 vigier

On va pas mettre les favoris dans la meme poule non?

T'aurai fait quoi comme poule toi? Parceque moi, je les ai tiré au hasard...
En plus, y a déjà des votes pour Cort et Squier donc....
hate_field
Cort, car ma basse est une Cort... C'est pas du haut de gamme, mais c'est la mienne
invisible_kid
j'ai raté les autres round, mais c'est sur que dans le tas je prefere largement vigier...
je susi de retour !

En ce moment sur bla bla et guitare...