Quelle musique vous me conseillez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
lucasrock2013 a écrit :
Bonjour,

J'ai créé un site et je souhaite mettre un style de zik de fond avec guitare comme actuellement mais plus "joyeux" mais je n'en connais pas beaucoup de joyeux , je connais des groupes bien sur : queen,oomph,etc.. tous différents mais au fond peu le coté jovial que je voudrais instaurer pour contraster avec un fond noir de mon site .

Si vous connaissez des groupes ? bien sur me faudrait de l'instrumental voilà

quoi merci d'avance : http://www.lameteoduparihippique.com/

A par la course hippique.... tu donne pas aussi des cours de gratte ??

lucasrock2013 a écrit :
mirtouf , ouais je l'ai pas construit moi même ...pourquoi en quoi tu vois qu'il est degueu ?
en général g eu des bons retours sur le design ...

finalement j'ai enlevé la musique ,je la remettrais par la suite pour emmerder ceux qui aiment bien écouter de la merde

Bah y 'a du javascript et du css mélangé avec ton code html , on ne fait plus ca aujourdhui , le javascript a la limite mais le css ds le fichier html non , on met ca ds un fichier a part .
Surtout que dans tes balises tu as des modifications de styles dans le genre : style="text-align: justify;"==> ca devrait se trouver ds un fichier CSS.

Et y a du javascript aussi en fin de code , en général on essaye de tout regrouper pour des questions de maintenance c'est plus facile a gérer.

;-)
Ben à la base , j'étais venu pr que les gens ici me conseille d'un fond sonore mais c t utopique , j'avoue ...

mirtouf, ben je dois trouver un truc c'est que je ne connais juste que dalle en informatique mais ça se voit pas apparemment lol ... après si tu veux qu'on garde contact pour que tu m'expliques les bases informatiques ... jsuis ok
Dsl j'ai pas trop le temps de former kkl en html , surtout que ca me gave un peu l'html .

Mais si tu veux des liens utiles ca peut se faire

* Edit : j'ai 2 comptes sur ce forum , mirtouf est celui que j'avais crée en premier. J'ai été distrait en me connectant , j'ai trop de mot de passe et de login a retenir .
Merci king V je pense que tu pars d'un bon sentiment , c'est ta façon à toi de t'exprimer .

J'ai payé moins cher que le lien du site que tu m'as donné mais j'avoue que c'est tentant ...

après même si j'ai largement les moyens d'investir pour des templates plus modernes , je préfère attendre au moins cette année ou mi juin juillet pour mettre 100 euros ou plus sur un site "correct" à tes yeux par rapport à ce que tu me montres .

Par contre merci encore pour le lien , j'ai marqué la page et je prends note pour produire un site Tip Top bientot

En ce moment sur bla bla et guitare...