Quelle musique vous me conseillez ?

Bonjour,

J'ai créé un site et je souhaite mettre un style de zik de fond avec guitare comme actuellement mais plus "joyeux" mais je n'en connais pas beaucoup de joyeux , je connais des groupes bien sur : queen,oomph,etc.. tous différents mais au fond peu le coté jovial que je voudrais instaurer pour contraster avec un fond noir de mon site .

Si vous connaissez des groupes ? bien sur me faudrait de l'instrumental voilà

quoi merci d'avance : http://www.lameteoduparihippique.com/
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Si je peux me permettre :

Mis à part sur un site de vidéo, ou d'un compositeur, je déconseille de mettre du son sur un site.

En général quand on site, on fait rarement que ça donc la musique surprend, et le premier geste qu'on fait, c'est chercher le bouton pour l'eteindre.
je crois que je vais me résoudre à abandonner l'idée d'un fond sonore dans ce cas là tant pis ..
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Mettre de la musique sur un site Internet est la pire idée qui soit, encore pire qu'un splash screen.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Si tu veux mettre de la zik sur ton site pour faire fuir les visiteur vas y a fond alors , je serai toi je la mettrai même au format midi y 'a rien de plus énervant (moi ca me donne des boutons)

Non franchement évite la musique sur ton site ;-)
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
King V a écrit :
Mettre de la musique sur un site Internet est la pire idée qui soit, encore pire qu'un splash screen.

Un site full flash stroboscopique c'est pas mal non plus !
J'ai retiré pas mal de son et j'ai baissé le volume des musiques restantes .
C mieux ou je dois procéder au génocide total ?

Je trouve que le site perd son ame mais bon après c vrai que je pense à lui donner un coté commercial restreint d'ici un an donc bon ...

Après avoir beaucoup de visiteurs n'est pas non plus à l'ordre du jour , normalement des visiteurs va y en avoir si j'arrive à des gains énormes c pas la musique qui l'es dérangeront je pense

merci pour vos réponses en tout cas
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
NON !
Sur 100 visiteurs tu en auras 40 avec le son coupé, 20 qui fermeront la page, 15 qui écoutaient autre chose et qui auront envie de t'arracher la tronche, 10 qui auront le son a fond et chercheront désespérément comment arrêter cette merde et le reste n'en aura rien à foutre.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
cramhic
Et pense aussi aux droits d'auteurs qu'on sait te réclamer si la musique y est soumise....
King V a écrit :
NON !
Sur 100 visiteurs tu en auras 40 avec le son coupé, 20 qui fermeront la page, 15 qui écoutaient autre chose et qui auront envie de t'arracher la tronche, 10 qui auront le son a fond et chercheront désespérément comment arrêter cette merde et le reste n'en aura rien à foutre.

+1 ,
et tu peux être sûr que la plupart ne reviendront jamais sur ton site.

Me rappelle d'un site ou dés que tu rentrais dessus y'avait "imagine" de john lennon en format midi qui se lançait c'était horrible , il ne manquait plus que le fond en noir et les textes en jaune fluo pour me donner la nausée.

Dis par contre rassure moi ,tu l'as construit avec un CMS dans le genre joomla ton site ou tu l'as codé toi en pur html ?
Je dis ça parce que je suis en train de zieuter un peu le code html et y'a des trucs pas joli joli a voir
mirtouf , ouais je l'ai pas construit moi même ...pourquoi en quoi tu vois qu'il est degueu ?
en général g eu des bons retours sur le design ...

finalement j'ai enlevé la musique ,je la remettrais par la suite pour emmerder ceux qui aiment bien écouter de la merde
j'ai acheté un kit graphique pas cher et je l'ai paufiné à ma manière mais ça doit ressortir bien sur certains pcs et très mal sur d'autres apperemment ...
Mellow_man
lucasrock2013 a écrit :
Bonjour,

J'ai créé un site et je souhaite mettre un style de zik de fond avec guitare comme actuellement mais plus "joyeux" mais je n'en connais pas beaucoup de joyeux , je connais des groupes bien sur : queen,oomph,etc.. tous différents mais au fond peu le coté jovial que je voudrais instaurer pour contraster avec un fond noir de mon site .

Si vous connaissez des groupes ? bien sur me faudrait de l'instrumental voilà

quoi merci d'avance : http://www.lameteoduparihippique.com/

A par la course hippique.... tu donne pas aussi des cours de gratte ??

En ce moment sur bla bla et guitare...