Quelles morceaux me conseillez vous?????Guns N' Roses inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Teurgoule a écrit :
+ quarante douze apres appetite le reste fait pale figure ( les balades en carton genre civil war ça ne leur va pas du tous )

Faut pas abuser non plus, des chansons genre Double Talkin' Jive ou Civil War ca envoie bien quand même.
Jumping Jack
Sympathy for the devil, Sweet child O'Mine, Paradise city, Koncking on heaven's door, Don't cry, November rain
Le²Ck+
donc si je résume le premier album et le seule a écouter????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Toumové
C'est à toi de voir, pas aux autres de te dire ce qui est bien ou pas.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Le²Ck+
bas je vais pas acheter un album comme ca,je prefere avoir des avis de fan non?????enfin si toi tu fait comme ca continue mon gars
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Toumové
c'est pas vraiment la question, mais ce qui embête certains est le succès commercial de Use 1 et 2.

Du genre, Oh, ça a eu du succès, il y eu une grosse Gun's mania, donc c'est de la merde...

C'est sur que Appetite et Lies sont très différents de Use 1 et 2 moins brut de décoffrage. Difficile de te conseiller soit l'un soit l'autre.

Mais si tu veux découvrir les Guns, il y a une compil sorti il n'y a pas longtemps avec tous leurs plus grands succès. Tu peux reprendre ces titres c'est les plus connus.

Enfin, chacun est libre de ses opinions, ce n'est que mon avis personnel que moi personnellemnt je partage avec moi-même.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Le²Ck+
on est OK c'est bien pour ca que je demande l'avis de plusieurs connaisseur pour voir ce qu'il pensait,je vais pas acheter un album parce que celui ci a etait vendu Xmillier de fois je m'en tape de ca,moi je veux la qualité du CD pas la quantité a laquelle il est parti

8) Leekarbonat Inside 8)
Heavy_Tibo
Nightrain
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'ai commencé par UYI 2, j'ai ensuite acheté le 1, puis AFD encore plus tard.

Ils sont tous très bons je trouve. Après le Spaghetti n'est pas intéressant je trouve vu que ce sont des reprises.
Le²Ck+
ok merci a vous tous je vais voir pour le "appetite"

8) Leekarbonat Inside 8)
edwin jolly
perso je te conseille les 2 premiers albums "appetite for destruction" et "lies". Ecoute Rocket Queen, My Michelle et Welcome To The Jungle qui sont pour moi les meilleurs.
Frthsvn
rectomite a écrit :
perso je te conseille les 2 premiers albums "appetite for destruction" et "lies". Ecoute Rocket Queen, My Michelle et Welcome To The Jungle qui sont pour moi les meilleurs.

il a du avoir le temps des les écouter je pense depuis ....
Bouriquet
J'ai commencer a écouter les Guns ya un mois, et j'ai commencé par Use your illusion I et II puis Apettite of destruction, qui sont excellents
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le
leekarbonat a écrit :
on est OK c'est bien pour ca que je demande l'avis de plusieurs connaisseur pour voir ce qu'il pensait,je vais pas acheter un album parce que celui ci a etait vendu Xmillier de fois je m'en tape de ca,moi je veux la qualité du CD pas la quantité a laquelle il est parti

Je suis fan depuis le début et pourtant "appetite for destruction"
n'est vraiment pas celui que je prèfere comme quoi.

Pourquoi pas leur best-of en plus ses un live.

En ce moment sur bla bla et guitare...