Quelles sont les meilleures annees pour la musique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
lalimacefolle a écrit :

Je n'ai jamais autant eu de mp3 de mecs inconnus auparavant... Merde, j'ai meme diffusé MES mp3s, et les gens m'ont dit que c'etait cool... Y'a rien la?


ca je trouve cooooooooooool mais j'ai jamais trouve de MP3 de toi Limace
Ou puis-je en trouver

lalimacefolle a écrit :

ON VIT UNE EPOQUE VRAIMENT FORMIDABLE, NE SOYONS PAS NOSTALGIQUES BORDEL


je ne suis pas certain que l'epoque soit formidable mais je ne suis pas nostalgique. Toute epoque a ses qualites et ses defauts
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Sick Boy 3# a écrit :
c est clair que en ce moment le blabla s essouffle vous voulez de quoi vous reveiller et vous remonter le moral voila le remede :
tadam!!!! -> www.aubade.com/

alors si avec ca vous allez pas mieux c est grave


80 ca fait rever...

mais ca fait aussi un peu "inaccessible etoile"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
SickBoy3#
molodoi a écrit :

mais ca fait aussi un peu "inaccessible etoile"

j adore l expression!!!!!
molodoi
Sick Boy 3# a écrit :
molodoi a écrit :

mais ca fait aussi un peu "inaccessible etoile"

j adore l expression!!!!!


merci...

je me sens un peu poete aujourd'hui... Un coup de blues sans doute
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
60->79
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SickBoy3#
Aucun rapport mais je viens de me rendre compte que la communauté compte déjà 500 membres. allez pour féter ca je paye mon pack!!!!
King's card
Sick Boy 3# a écrit :
Aucun rapport mais je viens de me rendre compte que la communauté compte déjà 500 membres. allez pour féter ca je paye mon pack!!!!


500 members (en anglais) ?! en effet ça se fète...mais avec qui? Y a personne là...

Sinon bien ton lien vers aubade...dommage que c'est pas la mode à Reims...bon 'scuse Spin', je parle plus de Reims
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Anje
    le 05 Dec 02, 23:15
Sick Boy 3# a écrit :
Aucun rapport mais je viens de me rendre compte que la communauté compte déjà 500 membres. allez pour féter ca je paye mon pack!!!!


tu te l'enfiles toute seule ? attention demain matin il y a cours...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
SickBoy3#
c est clair que c est mort...
faut trouver quelque chose a dire.... euh....

vous connaissez les téléchats???? (aucun rapport je sais)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Anje
    le 05 Dec 02, 23:17
tiens SB #3 en passant, vu le site que tu proposes tu dois bien avoir une "leçon" préférée non ?...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
King's card
Ed a écrit :
Pour moi c est entre 1980 et 1990.


Ce serait pas la naissance d'un groupe genre...Metallica par hasard?
spindizzy
les annees metallica presentées par Benjamin Castaldi, avec en guest les L5, Lorie, Cindy Crawford (enfin son frere qui est toujours dans les emissions a la con), etc...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
King's card a écrit :
Ed a écrit :
Pour moi c est entre 1980 et 1990.


Ce serait pas la naissance d'un groupe genre...Metallica par hasard?


La date de naissance et de mort, precisons c important pour la generation future qui pourrait etre abusé par ce nouveau groupe au cheveux court qui porte le meme nom actuelement sans rien avoir avec Metallica.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
King's card
spindizzy a écrit :
les annees metallica presentées par Benjamin Castaldi, avec en guest les L5, Lorie, Cindy Crawford (enfin son frere qui est toujours dans les emissions a la con), etc...


Alors ça c'est une ataque de force 4!!!!

Je te ferait remarquer que les Maiden aussi sortent également de cette périiode...et entre nous quand sur un zine de metal je vois une pub pour une maeque de voiture française avec un mec de Maiden...tu me fait rire!!!
King's card
StratMatt a écrit :
King's card a écrit :
Ed a écrit :
Pour moi c est entre 1980 et 1990.


Ce serait pas la naissance d'un groupe genre...Metallica par hasard?


La date de naissance et de mort, precisons c important pour la generation future qui pourrait etre abusé par ce nouveau groupe au cheveux court qui porte le meme nom actuelement sans rien avoir avec Metallica.


J'aurais été à moitié d'accord avec toi jusqu'à ce que le groupe ne fasse les deux "inédites" du Symphonic et "I disappear", la je pense qu'ils sont revenu au roots comme dirait mon ami Max...

En ce moment sur bla bla et guitare...