Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles sont les meilleures annees pour la musique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
StratMatt a écrit :
King's card a écrit :
Ed a écrit :
Pour moi c est entre 1980 et 1990.


Ce serait pas la naissance d'un groupe genre...Metallica par hasard?


La date de naissance et de mort, precisons c important pour la generation future qui pourrait etre abusé par ce nouveau groupe au cheveux court qui porte le meme nom actuelement sans rien avoir avec Metallica.


J'aurais été à moitié d'accord avec toi jusqu'à ce que le groupe ne fasse les deux "inédites" du Symphonic et "I disappear", la je pense qu'ils sont revenu au roots comme dirait mon ami Max...
spindizzy
moi j'ai trouvé cette pub rigolote

et puis maiden c'est quand meme plus ancien comme groupe, mais tu n'es qu'un petit jeune qui t'es fait embriguadé par les campagnes de pubs des pseudos magasines de jeunes metalleux, tu ne peux pas comprendre d'ou viens la bonne musique et ce qu'elle est maintenant...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
SickBoy3#
Anje a écrit :
tiens SB #3 en passant, vu le site que tu proposes tu dois bien avoir une "leçon" préférée non ?...


euh bah c est a dire que la où je suis l ordi ne veut pas m ouvrir le site il me dis ca :Stop



L'usage de l'Internet dans cet établissement est réservé à des usages pédagogiques

Voir le réglement intérieur et la Charte des usages de l'Internet


oui je sais c est tres génant alors pour les lecons je peut pas dire peut etre une du debut style lecon 10 ou 20 celle avec le modele Bahia
King's card
spindizzy a écrit :
moi j'ai trouvé cette pub rigolote

et puis maiden c'est quand meme plus ancien comme groupe, mais tu n'es qu'un petit jeune qui t'es fait embriguadé par les campagnes de pubs des pseudos magasines de jeunes metalleux, tu ne peux pas comprendre d'ou viens la bonne musique et ce qu'elle est maintenant...


BASTON!!!!!

Le fait est que les "jeunes" metalleux en ont eu marre des chanson en Mi avec les memes rithmiques, les memes solos, les memes melodies...et puis sans le "jeune" metalleux, tu n'aurais jamais réécouter du Yes...
spindizzy
chouchoune rentre a la maison, arrete les gens n'ont pas besoin de savoir pour nous
et sinon la premiere fois que j'ai ecouté YES c'etait l'album close to the edge et tu sais tres bien qui me l'a fait ecouté.

VIVA MORPHEUS
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
spindizzy a écrit :
chouchoune rentre a la maison, arrete les gens n'ont pas besoin de savoir pour nous
et sinon la premiere fois que j'ai ecouté YES c'etait l'album close to the edge et tu sais tres bien qui me l'a fait ecouté.

VIVA MORPHEUS

T'as pas un peux fini de raconter notre vie à tout les deux toi?!

Et puis arrêtes de faire de la pub pour l'excellent groupe qui est MORPHEUS (www.mor...non je déconne..) !!!!!

Si tu continue comme ça tu vas finir par ressembler à Hifi-truc...
molodoi
Sick Boy 3# a écrit :
Aucun rapport mais je viens de me rendre compte que la communauté compte déjà 500 membres. allez pour féter ca je paye mon pack!!!!


si c'est la saloperie que vous osez appeler biere en France, je te laisse boire seule ton pack.

Par contre, si ca vient du pays de la biere :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Sick Boy 3# a écrit :
Kriek et Gueuze!!!!!


oufti, on dirait que tu as bon gout... Je crois que tu me filer ton pack

Quoique, ce ne sont pas vraiment des bieres de saison. Il faudrait plutot des brunes (elles ne comptent pas pour des prunes :lol, style Chimay (bleue bien sur), Leffe, etc

Sick Boy 3# a écrit :

et pis pour te faire plaisir, panse a biere va!!!! http://bierebel.levillage.org/


je n'ai pas encore de panse a biere. Je suis encore trop jeune et je fais trop de sport

Et en plus tu as de bonnes references... C'est bien ca. Tu as recu une tres bonne education. Il ne te reste plus qu'a passer a la pratiquer et a gouter (avec sagesse of course) tout ca
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
SickBoy3#
j aime pas trop la Chimay moi....
une ptite blanche serai la bienvenue non???

en ce moment j arrose mes plantes a la Kriek elles ont l air d apprecier!!!
_-Slash-_
Sick Boy 3# a écrit :
c est clair que en ce moment le blabla s essouffle vous voulez de quoi vous reveiller et vous remonter le moral voila le remede :
tadam!!!! -> www.aubade.com/

alors si avec ca vous allez pas mieux c est grave



Hi hi hi, j'ai le calendrier 2003, et toutes les photos sur l'ordi


Ed a écrit :
Pour moi c est entre 1980 et 1990.


Moi pareil, entre 80 et 90
SickBoy3#
_-Slash-_ a écrit :

Hi hi hi, j'ai le calendrier 2003, et toutes les photos sur l'ordi


je vois je vois......
molodoi
Sick Boy 3# a écrit :
j aime pas trop la Chimay moi....


argh...

Ca me depasse ca...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Phil Strat
Pour moi, les années 50/60... c'est le top et c'est aussi plein de souvenirs En fait il ya des choses bien à toutes les époques (des nazes aussi...) y compris actuellement...
Krypton
Pour moi le debut du 19eme siecle.


Comment ça, il n'y avait pas de guitar hero ni de fender a cette epoque?
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Phil Strat
J'aime bien aussi le 15e et 16e siècles... quelques belles pièces pour luth en particulier...

En ce moment sur bla bla et guitare...