Quels morceaux jouer cet été sur la plage ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unicorn
Ryca a écrit :
un petit scorched earth erotica de cradle of filth

Ho carrement, il est trop fort ce morceau!!!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
GrattGrattPowa
moi je propose Notre Dame (ça parait innocent quand tu lui dit ça ) à la folk les gens vont se demander qu'est-ce que tu fout!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Newsquier
Led Zeppelin : Stairway to Heaven
Eagles : Hotel California
Rolling Stones : Angie
Ben E. King : Stand By Me
Beatles : Let It Be
Wilson Pickett : Hey Jude

Entre autres...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
bonobo79
Citation:

Quelle horreur !!!

C'est une chanson à devenir le confident des filles ça, la place la plus mauvaise qui existe
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bonobo79 a écrit :
Citation:

Quelle horreur !!!

C'est une chanson à devenir le confident des filles ça, la place la plus mauvaise qui existe

heu non ca marche faut juste pas etre trop presse…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Je vais vous donner la solution infaillible pour pecho avec une guitare sur la plage :
deja il faut une plage, une guitare (accoustique evidemment), et un public (attention pas plus de 15 personnes) et la femme de votre vie (a la condition qu'elle n'ait aucun guitariste dans son entourage pere/mere /frere/ ou pire ex)…

Donc faut se faire prier
—aller joue nous un truc stp…
—Non…bwaf…aller…OK

Faut commencer par une impro/intro dasn un style (Jazz manouche/blues/reggae…eviter le death metal) en racontant son voyage initiaque a travers les USA/Jamaique/Espagne… pour apprendre les secrets de la musique en question avec les anciens…
enchainer avec 1 chansons connues dans un style "reconnu" mais assez rythmee (ex : Nirvana unplugged),
Puis continuer avec une ballade (ex : Nothing else matters) important regarder la demoiselle dans les yeux tout le long de la ballade.
La faire un commentaire spirituel sur la musique d'aujourd'hui et entamer un truc super connu et pas forcement bien (Lorie,Jennifer… le choix est vaste ou un generique de serie TV (Albator,Premiers Baisers, 30 Millions d'amis, Dallas…)
Reenchainer avec un autre Nirvana (ou autre) puis continuer avec une chanson connue de 5 personnes du public maximum et qui ait l'air assez technique (pour le cote moi j'ecoute de la bonne musique neo-urban-underground mais quand meme onnue)
Faire style de chercher l'inspiration en passant un riff du style du debut (important continuer a regarder l'objet de vos convoitises) Puis enchainer avec une chanson (importe laquelle) contenant le prenom de la demoiselle (Ex Suzette attention eviter Daniella d'EFB meme si elle s'appelle Daniella) ou modifier une chanson pour caser son prenom
et enfin finir en beaute avec un air tres connu.

Ne pas faire ca avec un chanteur c'est lui qui va la choper autrement…bonne drague…

myspace

remugle
un peu de bossa c'est la classe (top of the pop man!) mais faut savoir articuler le portugais...
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
bonobo79 a écrit :
Citation:

Quelle horreur !!!

MDR
Je ne suis pas Iggy Pop.
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
lol moi ce serait Where is my mind des Pixies avec ma folk... deja essayé c'est sympa...
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
...
Stratocasteur
s'il suffisait de bien jouer pour pecho ......... la vie serait plus simple
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
meuh non jfait pas une crise existentielle

jsuis juste pas satisfait niveau "femelles"
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Stratocasteur
quoi qu'il advienne des Kitten Rage

ya un solo de diiiiingue dessus

monstawild
Unicorn a écrit :
1 ou 2 petits Nirvana

Je te conseil aussi -->Should I live, de Davis Charvet
j'te l'dit quand même de PATRICK!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Father and Son de Cat Stevens (ou Boyzone)

Si tu couches pas avec ça, c'est que t'es VRAIMENT MOCHE!!!!!!

EXPDR, désolé de revenir dessus mais c'est passé inaperçu...

putain elle était trop bonne celle la...

en toute honneteté, Stairway To Heaven de Led Zep, si elle est un tant soi peu receptive a la musique, ça marchera... sinon y'a roulette de System of a Down qui est pas mal...

mais dis toi un truc, c'est pas parceque t'es bon a la gratte que tu te feras des meufs, en plus si tu te manges quand tu joues, tu te tapperas une affiche phénoménale pour le reste de tes vacances... et tu seras condamné a pelotter les nibars d'Elodie, la grosse en jupe rose!

emmene plutot ton balladeur CD et fais toi une compilation MDR...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
monstawild a écrit :
Unicorn a écrit :
1 ou 2 petits Nirvana

Je te conseil aussi -->Should I live, de Davis Charvet
j'te l'dit quand même de PATRICK!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Father and Son de Cat Stevens (ou Boyzone)

Si tu couches pas avec ça, c'est que t'es VRAIMENT MOCHE!!!!!!

EXPDR, désolé de revenir dessus mais c'est passé inaperçu...

putain elle était trop bonne celle la...

en toute honneteté, Stairway To Heaven de Led Zep, si elle est un tant soi peu receptive a la musique, ça marchera... sinon y'a roulette de System of a Down qui est pas mal...

mais dis toi un truc, c'est pas parceque t'es bon a la gratte que tu te feras des meufs, en plus si tu te manges quand tu joues, tu te tapperas une affiche phénoménale pour le reste de tes vacances... et tu seras condamné a pelotter les nibars d'Elodie, la grosse en jupe rose!

emmene plutot ton balladeur CD et fais toi une compilation MDR...

putain ca sent le vecu…

myspace

En ce moment sur bla bla et guitare...