Quels morceaux jouer cet été sur la plage ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Juin 2004, 23:49
monstawild a écrit :
Unicorn a écrit :
1 ou 2 petits Nirvana

Je te conseil aussi -->Should I live, de Davis Charvet
j'te l'dit quand même de PATRICK!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Father and Son de Cat Stevens (ou Boyzone)

Si tu couches pas avec ça, c'est que t'es VRAIMENT MOCHE!!!!!!

EXPDR, désolé de revenir dessus mais c'est passé inaperçu...

putain elle était trop bonne celle la...

en toute honneteté, Stairway To Heaven de Led Zep, si elle est un tant soi peu receptive a la musique, ça marchera... sinon y'a roulette de System of a Down qui est pas mal...

mais dis toi un truc, c'est pas parceque t'es bon a la gratte que tu te feras des meufs, en plus si tu te manges quand tu joues, tu te tapperas une affiche phénoménale pour le reste de tes vacances... et tu seras condamné a pelotter les nibars d'Elodie, la grosse en jupe rose!

emmene plutot ton balladeur CD et fais toi une compilation MDR...

putain ca sent le vecu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bonobo79
"Une belle fille comme toi" des Little Rabbits !
En la regardant bien dans les yeux, elle ne peux que craquer !!! Sauf si tu louches.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
riffseb
  • Special Supra utilisateur
monstawild a écrit :
Unicorn a écrit :
1 ou 2 petits Nirvana

Je te conseil aussi -->Should I live, de Davis Charvet
j'te l'dit quand même de PATRICK!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Father and Son de Cat Stevens (ou Boyzone)

Si tu couches pas avec ça, c'est que t'es VRAIMENT MOCHE!!!!!!

EXPDR, désolé de revenir dessus mais c'est passé inaperçu...

putain elle était trop bonne celle la...

en toute honneteté, Stairway To Heaven de Led Zep, si elle est un tant soi peu receptive a la musique, ça marchera... sinon y'a roulette de System of a Down qui est pas mal...

mais dis toi un truc, c'est pas parceque t'es bon a la gratte que tu te feras des meufs, en plus si tu te manges quand tu joues, tu te tapperas une affiche phénoménale pour le reste de tes vacances... et tu seras condamné a pelotter les nibars d'Elodie, la grosse en jupe rose!

emmene plutot ton balladeur CD et fais toi une compilation MDR...

trop trop fort man !!! respect !!!

ouais, Stairway To Heaven est imparable...et sans te gauffrer tu te fais la copine d'Elodie, tu sais la top bonne qui traîne tjrs avec le laidron !!! whouaaaahahahaha!!!
gary.hogst
N'importe quoi de Souchon
Moi qui suis une fille, je vous assure que Souchon, le mec ET les chansons, ben ça nous plaît...
Vous aurez l'air de garçons sensibles mélancoliques et attentifs et on aura très envie de vous consoler.

(par contrene marcheront pas : les reprises de Frank Michaël, Hervé Vilard, Pierre Bachelet et Herbert Léonard... Sauf si vous cherchez à pêcho de la vieille )
gary.hogst
Après quelques jours de Souchon, le fille sera TRES amoureuse de vous et là vous pourrez vous lâcher et lui jouer n'importe quoi elle vous regardera avec les yeux humides en tripotant son maillot de bain et en trouvant que vous êtes le MEILLEUR guitariste du monde !!!

du camping
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
gary.hogst a écrit :
N'importe quoi de Souchon

Je confirme ! Ca tourne pas mal...
gary.hogst
Dans le dernier album y'a pas mal de trucs sympas en acoustique, vraiment sympas à jouer...
Bon pis chez Souchon, y'a quand même du texte...
L'un dans l'autre c'est bonnard.

Sinon, pour ce qui est des trucs français,n'importe quel morceau de l'excellentissime En Passant de Goldman, des morceaux vraiment très sympas en acoustique, plein de trucs de Renaud, de Cabrel, de Miossec, Bashung... etc, etc... tu as de quoi faire...
Mais avant tout, vois ce que toi tu as envie de jouer
bonobo79
Citation:
Après quelques jours de Souchon, le fille sera TRES amoureuse de vous

Après quelques jours de Souchon, vos potes, fans des Bérus et de Mass Hysteria, auront des envies de meurtres

Citation:
elle vous regardera avec les yeux humides en tripotant son maillot de bain

vos potes affûteront leurs haches de guerres

Citation:
en trouvant que vous êtes le MEILLEUR guitariste du monde !!!

du camping

MDR
Et malheureusement pour vous, le dernier soir alors que vous êtes sur le point de la pécho, apparaît un macho de première qui roule un patin à la belle sans même connaître son prénom, et celle-ci, heureuse d'être dans les bras viriles d'un primate, oubliera son Hendrix local pour son instinct primal !
bonobo79
Citation:
L'un dans l'autre c'est bonnard.

Je suis d'accord. Ok je
antoine76
bonobo79 a écrit :
Et malheureusement pour vous, le dernier soir alors que vous êtes sur le point de la pécho, apparaît un macho de première qui roule un patin à la belle sans même connaître son prénom, et celle-ci, heureuse d'être dans les bras viriles d'un primate, oubliera son Hendrix local pour son instinct primal !

Tiens ça me rappelle mes vacances dernière Si vous voulez conclure, faites de la musculation
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
gary.hogst
antoine76 a écrit :
bonobo79 a écrit :

Tiens ça me rappelle mes vacances dernière Si vous voulez conclure, faites de la musculation

Ben vous deux alors...vous connaissez bien les femmes...
Y a vraiment un énorme fossé entre vos phantasmes et NOS aspirations...
antoine76
gary.hogst a écrit :
antoine76 a écrit :
bonobo79 a écrit :

Ben vous deux alors...vous connaissez bien les femmes...
Y a vraiment un énorme fossé entre vos phantasmes et NOS aspirations...

Je parle d'expérience, mais OK faut pas généraliser
gary.hogst
[quote="bonobo79"]
Citation:
Après quelques jours de Souchon, le fille sera TRES amoureuse de vous

Après quelques jours de Souchon, vos potes, fans des Bérus et de Mass Hysteria, auront des envies de meurtres

Citation:
elle vous regardera avec les yeux humides en tripotant son maillot de bain

vos potes affûteront leurs haches de guerres

Mais mon grand, tu cherches à passer la nuit avec qui ? tes potes ou la fille ???
Un jour il va falloir choisir: te marier et fonder (peut-être) une famille ou alors rentrer dans le clergé qui saura t'offrir longtemps la joyeuseté des soirées entre potes du même sexe
shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
tu pe tenter fade to black de metallica c assez melodik et l'arpege ( si tu le gere bien ) donne l(impression que t'es assez fort )
mais sinon le top du top pour draguer une fille c lui faire aprendre les accords d'une chanson a la con assez connue et qu'elle aime bien ( bien sur) genre un pixies >> where is my mind
>>un nirvana >> n'importe c tellemnt facile
ou sinon tu tape une impro en la regardant dans les yeux et en la draguant
mais surtt sentir le moment ou elle veut que t'arrete de jouer de la guitare non pas parce que tu joues pas bien mais parce que elle a envie d'une relation plus intime ......
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
gary.hogst
shaiko a écrit :
mais surtt sentir le moment ou elle veut que t'arrete de jouer de la guitare non pas parce que tu joues pas bien mais parce que elle a envie d'une relation plus intime ......

Ne perd pas de vue le fait qu'il est possible qu'elle te regarde comme ça car en effet TU JOUES VRAIMENT PAS BIEN (ou tout simplement elle attends depuis deux jours que tu ne lui joues plus du Métallica, mais du Souchon )
antoine76
shaiko a écrit :
sinon le top du top pour draguer une fille c lui faire aprendre les accords d'une chanson a la con assez connue et qu'elle aime bien ( bien sur) genre un pixies >> where is my mind
>>un nirvana >> n'importe c tellemnt facile
ou sinon tu tape une impro en la regardant dans les yeux et en la draguant

Et quand on est timide comment qu'on fait ?

En ce moment sur bla bla et guitare...