Quels sont les bonne boutik de gratte sur paris?

• Publié par
    tonnow
    le
lut
Vu le nombre de boutique qu il y a sur paris, quels sont les boutiques qui affichent des prix interessants et qui ne vende pa nimp kel produit ?
et kel boutik propozz des okkaz interessantes?
ou alors c mieu daller sur thomann pour faire ses achats...
Darthmat
Je crois qu'il doit y avoir pas mal de posts la-dessus fais une recherche.
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
  • Publié par
    ilidie
    le
Alors rue Monge vers le bas de la rue ( je C plu a quel numéro précisement) y a une boutique pas mal ils vendent des belles guitares à des prix raisonnables. Voila!
ilidie... Une fille qui vous veut du bien :D
  • Publié par
    tonnow
    le
comen on la fai la recherche? OUI je suis inculte !
Coquelicot
La guitareria, rue de Rome il me semble... Bonne réputation mais je n'y suis jamais allé...
Clem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Clem
    le
Harmonia a St Gratien, y a pas tout mais c pas cher
podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le
Total Music à convention
Grand Gourou du TJFC
Darthmat
pour rechercher tu vas sur "forums" puis il y a un lien "rechercher"
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Newsquier
tonnow a écrit :
lut
Vu le nombre de boutique qu il y a sur paris, quels sont les boutiques qui affichent des prix interessants et qui ne vende pa nimp kel produit ?
et kel boutik propozz des okkaz interessantes?
ou alors c mieu daller sur thomann pour faire ses achats...

J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Coquelicot a écrit :
La guitareria, rue de Rome il me semble... Bonne réputation mais je n'y suis jamais allé...

La Guitarreria, c'est rue d'Edinbourg. C'est un distributeur de Ramirez, du reste. Ils font uniquement les guitares classiques.

Mais personnellement, en ce qui concerne la guitare classique, j'aime mieux aller à L'Atelier, rue de Rome.
Freaky Vai
Sinon tu vas faire un tour a Pigalles et la tu verras plein de magasin, par contre les prix sont assez consequent et l acceuil pas toujours tres sympa, mais bon ils ont du matos et du beau
  • Publié par
    tonnow
    le
bah oui a pigalle ya plein de boutiques et c pour sa ke c pas facile de sy reperer
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
total music
bon acueil ,il ya pas mal de choix a part pour les prs mias bon ...
bucheron rocker
doumé dit:
Je vous conseille Music City, av. du Général Leclerc à Maisons Alfort (N19), Métro Ms Alfort - Stade. Ils sont très cools et très compétents (réglages, lutherie, electronique). En plus ils ont une machine à café, et en fin de journée et le samedi, c'est le RV des musiciens du coin, très sympa.
Qustion matos, ils ont du standard, mais aussi quelques bijoux en neuf ou en occase.

il a raison!!
Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ptitenote
Pour des occaz sympas ya une petite ya unez boutique a pigalle qui sappelle Le Guitarium, le mec est super sympa et il a souvent de super occaz!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...