Citation:
- Pluto que de vouloir en mettre plein la vue, j'aurais du m'ecouter. J'aurais surement réalisé que ce que je faisait était pourri
- j'aurais du faire plus de relevés de morceaux pour améliorer mon oreille : aujourd'hui, je ne suis pas sourd et pourtant je n'entends rien ou presque
- je n'aurais jamais du cracher sur tout un tas de style musicaux dans lesquels je m'implique aujourd'hui
(jazz, variétés ...)
- j'aurais du plus ecouter mon prof (olmos) : jouer lentement, clair, propre, s'accrocher à la discipline
pour plein la vue idem, au lieu d'aprendre a jouer correctement, j'ai essayé les plans de malmsteen etc,,,,,,,,,,,, alors que tres peu d'entre nous ici peuvent jouer comme ceci, c'est comme si tu fais 1.50 metre et qu etu veux devenir champion de saut en hauteur.
deuxio idem a 20 ans le hard c'est bien l ereste de la merde, a 37 , le contraire, car les zikos de studio de variété, de bal etc........... sont bien plus polyvalent (en generalisant bien sur)
j'aurai du prendre des cours, le solfege etc............. car j'aurai gagné dix ans....
en résumant avant je fesait de la musique pour combler un manque de personalité et affectif,,,,,,,,,,,,,,,, a ce jour j'en fait pour me faire plaisir, le reste je m'en tape,,,j'ai pas une variax par hazard, d'ailleur