- Publié par
bogmac le 25 Janv 2004, 13:44
Salut à tous,
concernant l'apprentissage de l'instrument, est-ce qu'ils ne vous arrivent pas de vous dire 'tiens, si j'avais su j'aurais fait plutot ceci ou cela'
Je veux parler des choix que l'on fait lorsque l'on est jeune guitariste, des choses que l'on met de cote volontairement et que l'on traine pendant des années comme un carence.
Certains regrettent de n'etre que lecteur, d'autres au contraire ne savent pas lire un note etc ...
Personnellement, voici mes regrets :
- Pluto que de vouloir en mettre plein la vue, j'aurais du m'ecouter. J'aurais surement réalisé que ce que je faisait était pourri
- j'aurais du faire plus de relevés de morceaux pour améliorer mon oreille : aujourd'hui, je ne suis pas sourd et pourtant je n'entends rien ou presque
- je n'aurais jamais du cracher sur tout un tas de style musicaux dans lesquels je m'implique aujourd'hui
(jazz, variétés ...)
- j'aurais du plus ecouter mon prof (olmos) : jouer lentement, clair, propre, s'accrocher à la discipline.
Voila les gars, c'est à vous.
J'ai pas trouvé de smiley qui se donne des baffes ou qui se tape la tete contre un mur.