QUESTION AUX MODERATEURS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
stef626 a écrit :

ton argumentation est tres bizarre vu que ces trucs etat largement tolérés il y a juste quelques mois.(videos de shredders, micheal angelo ou je sais plus qui, etc , c'etait pas tant le bordel que ca il me semble, t'es nouveau ici ?)
C'est ca ressers toi un petit jaune
bye
stef


C'est pas la peine de t'enerver (je sais pas... essaye de tirer un coup une fois, tu verras apres ça ira mieux) ... je suis resté cool à ce que je sache ... quant à me resservir un petit jaune, pkoi pas ... c'est plutôt une bonne idée ...

Quant à savoir si je suis récent ... oui c'est vrai ...et alors ... t'es là depuis longtemps, ok, je me sens pas dans l'obligation de te devoir "respect et obeissance" ... Ah si ? Ah bah, excuse moi gd maître ...

Quant à savoir si j'interviens dans un message aux modo ... n'oublie pas que le forum est un espace où tout le monde peut s'exprimer ... tu as une petit touche mp en bas à gauche pour les messages privés ...

Enfin derniere chose ... faut pas t'etonner si les gens ne t'aiment pas ... on ne recolte que ce qu'on merite ..

Donc detends toi ... tu verras la vie est plus cool et plus simple apres ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
allez les petits calmez vous tous... le débat est interessant, merci à stef626 de l'avoir posé, et nous attendons tous une explication des modos...

moi, j'aimais bien ces p'tits extraits, et puis est-ce qu'on a le droit de renvoyer vers un site contenant des extraits "illicites", sans lien...

ex : www.herbuel.fr.st , rubrique "ceci", rubrique "cela".

ah, ces marseillais, z'ont l'sang chaud !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
StratMatt
Non, a partir du moment ou le mr ne peux en tiré profit (extraits) et qu'il exerce un metier publique (musicien dans ce cas) il ne peux porter plainte sur la propriété intellectuelle, sur un pb de droit, ou autre. Il ne perds rien financierement, et qq qui a choisi un metier publique ne peux pas se plaindre de se retrouver dans affiché dans des espaces publiques (ou privé). C clairement appliké dans la loi francaise. Si il ne s'agit pas de piratage, il n'a rien a dire. Enfin il me semble.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stef626
onzieme diese a écrit :
allez les petits calmez vous tous... le débat est interessant, merci à stef626 de l'avoir posé, et nous attendons tous une explication des modos...

moi, j'aimais bien ces p'tits extraits, et puis est-ce qu'on a le droit de renvoyer vers un site contenant des extraits "illicites", sans lien...

ex : www.herbuel.fr.st , rubrique "ceci", rubrique "cela".

ah, ces marseillais, z'ont l'sang chaud !!!!


Voila une question qu'elle est bonne
stef626
Glamandshred a écrit :
stef626 a écrit :

ton argumentation est tres bizarre vu que ces trucs etat largement tolérés il y a juste quelques mois.(videos de shredders, micheal angelo ou je sais plus qui, etc , c'etait pas tant le bordel que ca il me semble, t'es nouveau ici ?)
C'est ca ressers toi un petit jaune
bye
stef


C'est pas la peine de t'enerver (je sais pas... essaye de tirer un coup une fois, tu verras apres ça ira mieux) ... je suis resté cool à ce que je sache ... quant à me resservir un petit jaune, pkoi pas ... c'est plutôt une bonne idée ...

Quant à savoir si je suis récent ... oui c'est vrai ...et alors ... t'es là depuis longtemps, ok, je me sens pas dans l'obligation de te devoir "respect et obeissance" ... Ah si ? Ah bah, excuse moi gd maître ...

Quant à savoir si j'interviens dans un message aux modo ... n'oublie pas que le forum est un espace où tout le monde peut s'exprimer ... tu as une petit touche mp en bas à gauche pour les messages privés ...

Enfin derniere chose ... faut pas t'etonner si les gens ne t'aiment pas ... on ne recolte que ce qu'on merite ..

Donc detends toi ... tu verras la vie est plus cool et plus simple apres ...


Citation:
(je sais pas... essaye de tirer un coup une fois, tu verras apres ça ira mieux)

Je te demande de rester correct avec moi tu veux bien ? ou dois je prendre cela comme une proposition ?

Citation:
Enfin derniere chose ... faut pas t'etonner si les gens ne t'aiment pas ... on ne recolte que ce qu'on merite ..

En general on recolte ce qu'on seme, et on a ce qu'on merite.
Et remarque on peut avoir ce qu'on seme ausi
mais la j'essaie la methode malmsteen c'est pour ça.
J'ai meme fait un post un jour pour voir ceux qui voulait me voir partir ou rester, c'est te dire.Ah lala quel ego alors.
(au fait en parlant d'ego on t'as jamais dit que tu ressemblais a steve vai ?)


Citation:
Quant à savoir si je suis récent ... oui c'est vrai ...et alors ... t'es là depuis longtemps, ok, je me sens pas dans l'obligation de te devoir "respect et obeissance" ... Ah si ? Ah bah, excuse moi gd maître ...

Non non faudrait voir a reflechir toi aussi des fois, si je te demandais ca c'est parce que visiblement tu n'es pas au courant que avant ce genre de pratiques (mp3/videos en extraits cours) se faisaient ici sans pbs, sans abus (ou presque) dans le calme le plus total.
Donc ton avis sur le coté 'ca partirait vite en ..." etait je pense sans savoir qu'ici ca se faisait tranquillement avant et baséss sur 'dautres forums
cela n'empeche que tu ne me doit pas obeissance (enfin si tu veux j'suis pas contre) , mais respect oui.
Daviken
Génial! le retour de Stef. Laisses tomber tout les post s'enflamment de nos jours.
Vient plutôt nous calmer :G1: sur les défis...
stef626
DAVIKEN a écrit :
Génial! le retour de Stef. Laisses tomber tout les post s'enflamment de nos jours.
Vient plutôt nous calmer :G1: sur les défis...


Lol
salut daviken
Je suis pas encore aller ecouter les défis
Je suis souvent a l'origine de posts enflammés
le pire c'est que je suis sur qu'il y en a qui m'aiment bien pour ça
lol
l'enzym
oui moi! j'adore quand ca castagne!! LOL
Daviken
stef626 a écrit :
Je suis souvent a l'origine de posts enflammés


'avais déjà remarqué

Allez viens de frotter à mon PLEXI-VARIAC sur les défis.
stef626
DAVIKEN a écrit :
stef626 a écrit :
Je suis souvent a l'origine de posts enflammés


'avais déjà remarqué

Allez viens de frotter à mon PLEXI-VARIAC sur les défis.

je ne me frotte (sexuellement parlant) que sur les vrais PLEXI
je vais venir ecouter ca , je serai impitoyable.
Glam ND
si tout se fait dans le respect alors OK, stph626 ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jeremy
arrête de gueuler stef ! quand c'est pas les grèves c'est les modos !
attends que j'appelle lukather, il va venir te botter le cul.

t'as vu, j'ai refait un défi (blues), j'ai suivi ton conseil.
Aragorn
salut Stef626, content de te retrouver

concernant la reproduction de vidéo ou mp3, si t'applique la législation au sens strict t'a quasiment le droit de rien faire (diffusion de mp3 ou vidéo). Ya des textes précis, ca se trouve sur le net (là g pa le temps).

Concernant le forum et le net en général, c'est le fait que l'on puisse pas être partout qui fait que parfois ça passe, parfois ça passe pas. Certains sites s'en sont pris plein la gueule (paroles, mp3, photo) alors que d'autres a coté font pire et ne sont pas inquiétés. me demande pa pourquoi, je sais pa (faute de temps/compétence/intéret des ayants droits à mon avis).

concernant Guitariste, on essaie d'être vigilant. Certains trucs peuvent passer, d'autres pas, c'est aussi une affaire de hasard. On a pris le parti de "rien" laisser passer dès lors qu'on a pas l'accord de l'artiste. Cela dit tu peux trouver des contradictions sur le site et certains points que tu soulèvent sont fondés. Et meme la reproduction d'un article ou un extrait doit se faire avec autorisation. A un moment, ça devient plus une éthique qu'une précaution juridique, car c difficile d'évaluer les risques. On préfère être prudent et filtrer ce qu'on peut.

Comme j'ai pa vu tes extraits vidéos, difficile de juger aussi.

dsl de pa être plus précis mais là je suis pa dispo. on peut en causer par mail pour approfondir.
stef626
jeremy a écrit :
arrête de gueuler stef ! quand c'est pas les grèves c'est les modos !
attends que j'appelle lukather, il va venir te botter le cul.

t'as vu, j'ai refait un défi (blues), j'ai suivi ton conseil.

je n'accepte de me faire botter le cul que par jenifer batten ;-) (ou par d'eventuelles choristes....)
Plus possible d'engueuler les modos tranquillement maintenant roooo les valeurs se perdent
J'suis un rebel j'y peut rien ( )

Citation:
t'as vu, j'ai refait un défi (blues), j'ai suivi ton conseil.

ca par contre c'est bien !!!! je m'en vais ecouter de suite

Aragorn merci pour l'explication, y'a de toutes facons avec le net encore un flou juridique vu le coté en plus international du truc.
mais bon elles etaient tellement jolies mes videos lol
par contre la remarque de 11# etait judicieuse , si je les mets sur mon site et que je le dis , vous devez faire quoi en principe : effacer mon post ?
korma
  • #30
  • Publié par
    korma
    le 29 Aug 03, 15:05
je vous donne ma permission d'écouter et de faire ce que vous voulez avec un moceau que j'ai enregistré via mon JamMan (ma toute nouvelle acquisition !)

http://korma2.free.fr/demo_Jam(...)a.mp3

Si j'ai bien suivi j'ai le droit de diffuser !
Vous avez bien entendu le droit de commenter (mais ce n'est pas trop le sujet du topics donc seulement en MP ! )

En ce moment sur bla bla et guitare...