QUESTION AUX MODERATEURS

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • #30
  • Publié par
    korma
    le 29 Aug 03, 15:05
je vous donne ma permission d'écouter et de faire ce que vous voulez avec un moceau que j'ai enregistré via mon JamMan (ma toute nouvelle acquisition !)

http://korma2.free.fr/demo_Jam(...)a.mp3

Si j'ai bien suivi j'ai le droit de diffuser !
Vous avez bien entendu le droit de commenter (mais ce n'est pas trop le sujet du topics donc seulement en MP ! )
Jazzman
korma a écrit :
je vous donne ma permission d'écouter et de faire ce que vous voulez avec un moceau que j'ai enregistré via mon JamMan (ma toute nouvelle acquisition !)

http://korma2.free.fr/demo_Jam(...)a.mp3

Si j'ai bien suivi j'ai le droit de diffuser !
Vous avez bien entendu le droit de commenter (mais ce n'est pas trop le sujet du topics donc seulement en MP ! )



Hé korma, ca va , sympa de te revoir ici
Excuse me, when I kiss the sky......
stef626
korma a écrit :
je vous donne ma permission d'écouter et de faire ce que vous voulez avec un moceau que j'ai enregistré via mon JamMan (ma toute nouvelle acquisition !)

http://korma2.free.fr/demo_Jam(...)a.mp3

Si j'ai bien suivi j'ai le droit de diffuser !
Vous avez bien entendu le droit de commenter (mais ce n'est pas trop le sujet du topics donc seulement en MP ! )


T'as un papier , quelque chose qui nous prouve que c'est a toi ?
parce que j'ai fait un truc un peu pareil la semaine derniere que 'ai déclaré a la sacem : et la ca va te couter bonbon : comme je suis clement j'accepte en dedommagement un peu de matos ;-))

Non sinon c'est super belle ambiance , le jam man m'interesse de plus en plus.
stef
PS : j'arrive plus a acceder au ftp depuis un moment moi aussi
Jazzman
Le stick c'est quand meme une arme redoutable.....


Excuse me, when I kiss the sky......
stef626
Jazzman a écrit :
Le stick c'est quand meme une arme redoutable.....




Et quand tu le fumes je te dis pas
-----------------

Peux tu nous decrire ce que tu joues sur l'extrait, quoi est mis en boucle, t'as tout fait en une prise ???
Frunk
  • #35
  • Publié par
    Frunk
    le 29 Aug 03, 15:33
stef626 a écrit :

je n'accepte de me faire botter le cul que par jenifer batten ;-) (ou par d'eventuelles choristes....)


Ne s'agirait-il pas d'une certaine choriste blonde avec une jupe rouge par hazard ?

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
korma
  • #36
  • Publié par
    korma
    le 29 Aug 03, 15:34
shakinguitar a écrit :
c'est excellent ton truc j'adore.


Ouai je me suis dit, l'ambiance était un peu chaude, alors en musique ç passe un peu mieux ! Je précise que l'enregsitrement est fait live, il n'y a pas de ReRe !

Jazzman a écrit :
Hé korma, ca va , sympa de te revoir ici


Ben ouai carrément, d'ailleurs je suis plus là que sur bass.fr.st désolé, mais comprend moi je suis guitariste d'origine !

Sinon pour revenir au post initial, il est vrai que la réglementation de média (mp3, photos, ...) est assez flou pour le net encore ! Les mecs qui sont font grillés à télécharger du Divx sur eMule et qui ont des peines monstrueuse alors qu'il y en a qui font pire à faire de la contrebande de polo Lacoste fabriqué par des petits Taî, franchement on ne serait pas dans des un mode de fou !!!

A titre d'exemple prenons le budget de Matrix II et bien ça équivaut au Budget de la reconstruction de Bagdad ! On considère que télécharger trois Divx via Edonkey, kazaa et compagnie... c'est grave ! Oui c'est grave on vole l'intelligence et le travail de pas mal de personne après quand on voit des double CD à 629 francs, excusez moi, mais il n'y aurait pas un peu d'abus ? Je détourne le débas excusez moi !
korma
  • #37
  • Publié par
    korma
    le 29 Aug 03, 15:35
Jazzman a écrit :
Le stick c'est quand meme une arme redoutable.....


désolé mais tout est fait à al guitare là ! une bonne strat US !
stef626
Frunk a écrit :
stef626 a écrit :

je n'accepte de me faire botter le cul que par jenifer batten ;-) (ou par d'eventuelles choristes....)


Ne s'agirait-il pas d'une certaine choriste blonde avec une jupe rouge par hazard ?

Frunk

Elle je la cherche toujours et elle pourra me faire ce qu'elle veut , ça sera avec grand plaisir
korma
  • #39
  • Publié par
    korma
    le 29 Aug 03, 15:37
stef626 a écrit :
Jazzman a écrit :
Le stick c'est quand meme une arme redoutable.....




Et quand tu le fumes je te dis pas


Peux tu nous decrire ce que tu joues sur l'extrait, quoi est mis en boucle, t'as tout fait en une prise ???


Je ne fume plus, c'est illégal !

le 1er arpège est mis en boucle
le 2eme arèpge harmonisé est mis en boucle
la rythmique basse est également bouclée

Mais je souhaite que les boucles ne soient pas gonflante donc il faut faire vivre le morceau ! C'est ma principale mission lorsque j'utilise le JamMan !

EDIT : Tout est fait en 1 prise bien sur ! sinon je n'aurias pas acheté un JamMan mais cubase !
Frunk
  • #40
  • Publié par
    Frunk
    le 29 Aug 03, 15:37
stef626 a écrit :

Elle je la cherche toujours et elle pourra me faire ce qu'elle veut , ça sera avec grand plaisir


Ah que, ouais ! Rokenroooll !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Comeback Kid
korma a écrit :

le 1er arpège est mis en boucle
le 2eme arèpge harmonisé est mis en boucle
la rythmique basse est également bouclée

Mais je souhaite que les boucles ne soient pas gonflante donc il faut faire vivre le morceau ! C'est ma principale mission lorsque j'utilise le JamMan !

Excuse mon ignorance mais ca veut dire quoi mettre en boucle ?
Frunk
  • #42
  • Publié par
    Frunk
    le 29 Aug 03, 15:56
Stef, puté regarde ce que j'ai trouvé (pas mieux) !

Si je ne m'abuse la tienne c'est celle de gauche, mais moi c'est celle de droite (bien que celle de gauche me plaise bien aussi) !

Vive jauuuuuuuuunnnnnnnnnniiiiiiiiiiiit !

http://www.hallyday.com.fr/Sav(...)6.jpg

Frunk

PS : Attention ceci n'est pas du piratage d'image, mais une incitation à aller sur le fabuleux site "www.halliday.com.fr" !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
korma
  • #43
  • Publié par
    korma
    le 29 Aug 03, 16:05
master of puppets a écrit :
korma a écrit :

le 1er arpège est mis en boucle
le 2eme arèpge harmonisé est mis en boucle
la rythmique basse est également bouclée

Mais je souhaite que les boucles ne soient pas gonflante donc il faut faire vivre le morceau ! C'est ma principale mission lorsque j'utilise le JamMan !

Excuse mon ignorance mais ca veut dire quoi mettre en boucle ?


Tu ne risque pas de savoir, kirk n'utilise pas les boucles !

Il s'agit de s'enregistrer et jouer pas dessus. dans mon morceau, j'enregsitre des arpèges etc...

Le but du jeu est d'enregistrer 5, 10....32 secondes de musiques qui se repetterons pas la suite indifinement ! Tu peux donc jouer pazr dessus, il n'y a pas de problème ! et dans mon morceau tu peux entendre un arpège harmoniser et un rajout de basse ! Tu remarquera par exemple que lorsque tu commences à entendre la basse, je ne joue pas d'autre note car je joue la basse, une fois que la basse est bouclée, je joue d'autre note !
Comeback Kid
korma a écrit :

Tu ne risque pas de savoir, kirk n'utilise pas les boucles !

Il s'agit de s'enregistrer et jouer pas dessus. dans mon morceau, j'enregsitre des arpèges etc...

Le but du jeu est d'enregistrer 5, 10....32 secondes de musiques qui se repetterons pas la suite indifinement ! Tu peux donc jouer pazr dessus, il n'y a pas de problème ! et dans mon morceau tu peux entendre un arpège harmoniser et un rajout de basse ! Tu remarquera par exemple que lorsque tu commences à entendre la basse, je ne joue pas d'autre note car je joue la basse, une fois que la basse est bouclée, je joue d'autre note !

Tu sais j'ecoute pas que MetallicA !

Merci maintenant c'est clair ! C'est bien les boucles !

Ton morceau est vraiment bien ! J'aime bien le principe, tu rajoutes petit à petit des elements, c'est top ! Et la partie elec est trop belle !
Bravo !
korma
  • #45
  • Publié par
    korma
    le 29 Aug 03, 16:19
[quote="master of puppets"]
Tu sais j'ecoute pas que MetallicA !

Merci maintenant c'est clair ! C'est bien les boucles ! [quote]

Ouai mais je trouve qu'il y a pas mal de fan de metallica alors que pour moi metallica ne me parle pas, mais bon chacun c'est gout, j'écoute bien Abba ! (et je suis fan !)

En ce moment sur bla bla et guitare...