Question avant de m'acheter ma première guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Avr 2010, 10:19
totissimo a écrit :
Après un tour des avis de consommateurs sur des sites dédiés ,j'ai observé que les plus satisfaits entre les quatre guitares étaient les possesseurs de la yamaha pacifica et de la squier bullet strat ,donc j'hésite encore entre les deux.

La pacifica, je connaissais sa réputation, mais les Bullet Strat, j'avais le souvenir que c'était des merdes sans nom !
Comme je l'ai dit plus haut, essaye d'aller en magasin pour tester, histoire de ne pas être déçu.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
C'est surtout la pacifica 112 qui a bonne réputation non? Je n'ai trouvé aucun avis sur la pacifica 012 .
mila LP Giby
Oui, pacifica 112.

Tu as de bonnes occasions sur ce forum. En général, les transactions entre forumeurs sont "propres".

En guitares qui bénéficient, d'un avis général, d' excellentes réputation, tu as la série Classic Vibe de Squier :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Regarde ceci (avec un ampli à modélisation qui est vraiment très bien) :

https://www.guitariste.com/for(...).html

L'occasion, c'est un bon moyen de jouer sur du matos de gamme supérieure à prix serré.

Acajou addict
In long tenon we trust
En fait, je suis presque décidé à prendre la pacifica 012 neuve, en "bundle" avec un vypyr et des accessoires. Elle me plaît beaucoup au niveau du look, et en plus on me l'a précédemment recommandée sur ce topic. Je pense que je vais aller dans un magasin l'essayer.

La 112, même d'occasion est trop chère pour moi, et c'est plus simple de tout commander ensemble. Mais si vous n'êtes pas d'accord ,j'attends vos avis !

En tout cas, merci beaucoup pour m'avoir aidé pour mon choix, quand je recevrai la guitare je vous dirai si je suis satisfait !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Mais de rien, ce fut un bonheur
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mila LP Giby
totissimo a écrit :
En fait, je suis presque décidé à prendre la pacifica 012 neuve, en "bundle" avec un vypyr et des accessoires. Elle me plaît beaucoup au niveau du look, et en plus on me l'a précédemment recommandée sur ce topic. Je pense que je vais aller dans un magasin l'essayer.

La 112, même d'occasion est trop chère pour moi, et c'est plus simple de tout commander ensemble. Mais si vous n'êtes pas d'accord ,j'attends vos avis !

En tout cas, merci beaucoup pour m'avoir aidé pour mon choix, quand je recevrai la guitare je vous dirai si je suis satisfait !

Fonce
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...