- Publié par
DeQ le 02 Janv 2005, 17:44
tekila1111 a écrit :
Bonjour je suis un guitariste depuis un an et 2 mois et je voulais juste savoir quel était mon niveau:
J'arrive a faire les barrés, pas mal d'accords, petite marie et je l'aime a mourrir de francis cabrel, d'autre petite chanson comme ça (cendrillon...)
Merci de me répondre
Tu sais la guitare sert en premier lieu a s'amuser . Avec le temps tu trouve de plus en plus de te faire plaisir avec. Ne pense jamais au niveau , essaie simplement de jouer ce qui te plait . Si une chansons te bloque car elles est difficile , travaille la . Tu verra qu'avec le temps plus aucune chansons ne te posera de probleme a jouer (mais ça ce n'ai pas pour tout de suite
) Il n'y a pas de meilleur guitariste , tout comme il n'y a pas de pire guitariste . C'est tout ce que tu doit retenir pour maitriser ton instrument !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...