Question mail thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
évite les câbles thesnake.. j'avais pris ça au début avec mon ad30vt, ça tient même pas deux semaines
et je vends un ad30vt sur suisse pour 200€
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
y'a un soucis j'ai reçus le cable et le footswitch mais pas l'ampli. Ils envoient souvent en plusieur fois?
ça m'est jamais arrivé, mais dans les mails c'est noté d'attendre 24h-48h

sinon, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé cette semaine..
je commande un reel echo et une alimentation dan electro. malheureusement, je me suis trompé d'alimentation, je leur envoie un mail. là, on me dit que ma commande a été annulée, que je peux en refaire une autre. je recommande et quand je reviens sur mon pc, les deux commandes étaient parties !!
j'envoie un mail à thomann, et finalement ils m'offrent les frais de port de retour (normal) plus les frais de port ups pour ma prochaine commande
Metalligirl
cramhic a écrit :
InspecteurHarry a écrit :
à la caisse d'épargne, un virement international ça coûte 3 euros 50

Ah non, chez nous, en Belgique, bien que certains aiment à se moquer , on ne paie quasi rien à condition d'avoir ces 2 numéros...Vive l'Europe.

On ne paie rien du tout meme... je recois des virements de Belgique, par mes parents et avec ces 2 numeros, ils ne paient aucun frais
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Et vous pensez vraiment que les banques suisse ne vont pas prendre une commission sur le virement ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
outmachin a écrit :
Ben moi ils répondent même pas à mes mails...

peut être que tu as été malpoli, je sais pas, moi ils ont toujours répondu à mes e-mails dans la journée...
IceTroll
Levi a écrit :
y'a un soucis j'ai reçus le cable et le footswitch mais pas l'ampli. Ils envoient souvent en plusieur fois?

Oui, ca arrive quelque fois.. surtout si c'est trop volumineux pour un seul paquet..

Tu me diras qu'un cable et un footswitch c'est pas volumineux, mais bon, ils utilisent le carton d'origine de l'ampli.. et envoient le reste dans un autre paquet..

J'ai eu la même chose.. l'ampli.... mais sans cable

En ce moment sur bla bla et guitare...