Question pour ma création d'entreprise

Bonjour,

Je suis en création d'entreprise et je voulais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver des grossistes en cordes?! à part Thomann (qui n'en est pas vraiment un) qui pratique des prix intéressants pour les cordes, je ne vois pas.

Bon c'est peut-être pas le bon endroit du forum pour poser cette question mais je savais pas où la mettre! javascript:emoticon('')

Merci d'avance!!
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
il faut sans doutes rentrer en contact direct avec les réseaux de distribution, genre "la boîte noire", etc.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Putain...Y'a du boulot... Comment tu peux venir demander ça ici?
dexter236
Commander en masse aux USA.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
T'as des intermédiaires et des importateurs. Tu ne peux pas les squizer...
mire101
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mire101
    le
Je te conseille une école de commerce dans un premier temps, ensuite on verra pour les grossistes
sans aucune méchanceté là dedans
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
belarion
simple; j'ai compris.

en fait son entreprise c'est du traffic de sachets de cocaine. il les fait voyager en les planquant dans dans des paquets de cordes. il veut donc acheter a moindre frais des palettes de cordes.

tu devrais te tourner donc vers les chinois qui fabriquent les étuis de cordes directement.

? comment ca j'ai trop regardé american gangsters??
On lui parle de T.V.A., de taxe pro., de compta., et de réintégration fiscale tout de suite ou on attend un peu?
love_watts
tu va sur le site web des fabricants de cordes qui t'interessent et tu leur envoie un email en mentionnant ce que tu souhaites. Il t'aiguilleront sur leur reseau

surtout ya pas besoin de faire une ecole de commerce pour ça
belarion
ca me fait penser a une connaissance qui pensait vivre avec un magasin de musique qui acheterais sur thomann et qui re-vendraist...
mire101
  • Special Méga utilisateur
love_watts a écrit :
tu va sur le site web des fabricants de cordes qui t'interessent et tu leur envoie un email en mentionnant ce que tu souhaites. Il t'aiguilleront sur leur reseau

surtout ya pas besoin de faire une ecole de commerce pour ça

Oui, enfin... rédiger un e-mail ou une lettre commercial ca s'apprend déjà
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Mr. dickhead
Citation:
Oui, enfin... rédiger un e-mail ou une lettre commercial ca s'apprend déjà

et t'as forcement besoin de faire une école de commerce pour ca ?

Vous vous sentez obligé de venir dire ce genre de chose et pourrir un topic qui pourrait etre intéressant ? Je dis ca sans méchanceté mais franchement il y a des fois faut se retenir de poster.
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
au mieux, peut-être est-il au courant de tout ce dont vous parlez, mais cherche-t'il seulement un bon fournisseur de cordes à pas trop cher J'en ai perso aucune idée, mais tu peux demander à des mags de musique pas loin de chez toi...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212

En ce moment sur bla bla et guitare...