Gillou a écrit :
Tu peux leur téléphoner avec ton N° de suivi pour leur demander de ne pas passer et de laisser le colis à disposition chez eux. Tu pourras ensuite le récupérer avec le N° de une pièce d'identité...;
Ne suis pas obligé d'attendre d'avoir un avis de passage pour obtenir un n° de suivi ? Thomann ne m'en a pas donné en tous cas, et la FAQ du site de UPS indique que le n° de suivi s'obtient sur l'avis de passage. Elle indique également que chaque passage (donc 3 en principe) est accompagné en cas d'absence de la délivraison d'un avis, et que le n° de suivi peut ensuite permettre de modifier l'adresse de livraison (avec restriction selon le pays quand même). Si cela se passe comme tu me l'as décrit (un seul avis après les 3 passages), leur site est un un peu mensonger
.
Quant à passer prendre le colis chez eux, en banlieue parisienne, c'est tout simplement malheureusement hors de propos (pourquoi pas non plus prendre un jour de congé et aller le chercher directement chez Thomann pendant que j'y suis
).
Coup de gueule au passage contre Thomann qui ne précise pas à la commande que la livraison se fait par UPS (en tous cas, j'ai pas vu), et que donc il faut se faire livrer à son boulot et pas à son domicile.
Je me demande vraiment comment ma livraison va se faire. Après recherche sur Internet, les livraisons UPS qui se passent mal sont quand même assez fréquentes. Pour une première commande de matos, ça donne pas vraiment envie de remettre le couvert. Enfin bon, attendons, je vais peut-être pouvoir leur demander de me livrer au boulot sans trop de problème !
Merci pour tes conseils en tous cas
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.