Question UPS...

juju0169
Salut à tous!

J'ai commandé une gratte qui doit m'être livrée par UPS...
je voudrais savoir, lorsque le livreur passe en notre absence, comment ça se passe?? est ce que le colis nous est représenté le lendemain? est ce qu'il faut aller le récupérer j'sais pas ou??

merci!
willydread
Généralement, ils te laissent un avis de passage dans ta boite. Ensuite, il me semble que tu dois les contacter pour prendre un rdv fiable.
Voilà!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ils passent tous les jours pendant 3 jours, et après ils laissent un avis de passage. Tu peux ensuite aller récupérer le colis au dépot UPS le plus proche.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ZeRo.CoOL
Moi on ma laissé un avis de passage avec un numéro de telephone, tu appel, et tu confirme une date de depot !
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Une petite question: Est se que le contre remboursement existe chez UPS?
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
SI je pose cette question, c'est surement parsque j'ai pas trouvé de réponses, ni sur g.com, ni sur le site d'UPS, donc si quelqu'un pouvait me répondre...
Expandora
Vince5 a écrit :
SI je pose cette question, c'est surement parsque j'ai pas trouvé de réponses, ni sur g.com, ni sur le site d'UPS, donc si quelqu'un pouvait me répondre...

pas de contre remboursement chez UPS !!
pour cela , il n'y a que la poste (jusqu'a 800 euros) ou chronopost !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Et Chronopost, ils sont bon? Parsque la Poste, c'est pas vraiment conseiller pour une guitare
Expandora
chronopost sont tres bon par contre (petit exemple ) j'ai envoyé une gratte a Paris par UPS , j'en ai eu pour 38 euors ttc , chronopost me demandais 85 euros pour la meme chose !
le choix fut vite fait !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Oui c'est se que j'ai vu, les tarifs sont vraiment abusés :S
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La Poste a augmenté le maxi du contre-remboursement à 1500 €.

Et UPS fait du contre-remboursement, mais uniquement avec les entreprises en compte.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
DuncanIdaho
Salut,

J'ai fait une légère bêtise en commandant un truc chez Thomann. J'ai indiqué comme adresse de livraison mon domicile, sans savoir qu'ils expédiaient par UPS. Pb : pendant les heures de livraison, je ne suis jamais chez moi. J'espérais récupérer mon colis peinard au centre de tri de la poste .

J'ai contacté Thomann pour changer mon adresse de livraison et mettre celle de mon boulot mais trop tard : le colis n'est plus entre leurs mains. Est-il possible de faire changer l'adresse de livraison à UPS, sachant qu'ils peuvent se présenter 20 fois chez moi, je n'y serai jamais ? Livrent-ils le samedi ?

C'est la première fois que je commande du matos de cette manière et je me demande bien comment je vais finalement le récupérer. Je n'aimerais pas que mon colis se présente 3 fois à mon domicile pendant que je n'y suis pas puis reparte en Allemagne . Y a-t-il parmi les vieux briscars de la commande par Internet quelqu'un qui a déjà fait la boulette et/ou qui pourrait me dire comment m'en sortir ?

Merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Je crois que si tu n'est pas là il te laissent un papier dans la boîte aux lettres indiquant un nouveau jour de passage mais tu peux les appeler pour modifier le rdv ou même aller chercher ton colis dans le centre ups (mais je sais pas où ils se situent).
Sinon tu peut t'arranger avec quelqun (gardien, voisin) pour réceptionner le colis.
DuncanIdaho
Grumck a écrit :
Je crois que si tu n'est pas là il te laissent un papier dans la boîte aux lettres indiquant un nouveau jour de passage mais tu peux les appeler pour modifier le rdv ou même aller chercher ton colis dans le centre ups (mais je sais pas où ils se situent).
Sinon tu peut t'arranger avec quelqun (gardien, voisin) pour réceptionner le colis.

Aller le chercher au centre le plus proche, c'est pas top car je crois que c'est à Paris si j'ai bien lu leur site et je suis à Compiègne. Mais si on peut modifier le rendez-vous suivant, je demanderai à ce qu'ils passent à mon boulot, ça devrait le faire.

C'est quand même dommage de devoir les faire venir une première fois tout en sachant qu'ils se casseront le nez. Ca aurait été cool de pouvoir modifier l'adresse de livraison avant la 1ere présentation .

Merci du conseil .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...