Question urgente bac musique !

Rappel du dernier message de la page précédente :
skeuths
Citation:
les fameux morceaux à comparer, ben on les étudie uniquement en option musique.

Non, tous les renseignements utiles du programme de l'option sont regroupés dans le fascicule officiel, qu'on peut assez facilement se procurer.

En potassant un peu et en faisant quelques recherches personnelles on peut tout à fait s'en sortir sans avoir suivi les cours pour l'option....enfin peut-etre qu'après tout tous jurys ne sont pas aussi avenants....
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Je veux bien te croire, mais pour ma part, j'ai pas jugé utile la moindre recherche étant donné que j'étais persuadé qu'à part la pratique, on avait de la théorie.
Enfin, même en ignorant mon cas, je trouve ça tout bonnement stupide... Et alors le jeu noté seulement sur 7, on atteint des sommets. Comme s'il y avait quelque chose de plus important que ça...
Fr@ncoisss
Perso je suis arriver alarache péter une corde avant de passer, couru jusqu'au voleur qui vend des cordes le plus proche, tomber sur Xu Yi (mais c'est nul ce truc, il parait que c'est de la musique), me suis pas trop foiré dans la comparaison puis ai jouer mon maurçau, au 3ème bend j'étais hyper méga fo (corde neuve qui tenait pas), en plus c'était pas ma gratte (j'ai en plus depuis 4 mois)

bref, galere.
mais je pense, contrairement à klawn que c'est une véritable évaluation de ton sens musical, voilà... (je paris pas pour la note )
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Cowboy From Hell
evidement que tu peux ramener un ampli...j'ai un pote il jouai du piano, et sa soeur a carrement ramené la batterie pour l'accompagné!!

En ce moment sur bla bla et guitare...