Questions pour débutante

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    alexvs
    le 16 Mai 2004, 17:48
Mais je veux dire au début le prof prete une guitare puis si ca me plait vraiment pour mon anniversaire j'en prends une, voila. Ce serait cool que ca se passe comme ca quoi. Et si je suis prete!!! et faut bien tenter plein de choses dans la vie pour savoir si on aime. Cet été j'ai testé le surf, on nous preter une planche pendant les cours puis ca m'a plu et pour mon anniversaire j'ai eu une planche et tout ce qui va avec.
Chui une fille de 15 ans et de bordeaux....
Bastien...
Par contre, si il y a bien un truc qui m'énerve, ce sont ceux qui disent qu'elle écrit mal, alors que celui dit ça écrit encore plus mal...Franchement...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Yanshee
  • Special Total utilisateur
Youg a écrit :

1- reflechit un peu : tu peut pas faire de gratte si t'en a pas !!
2- aprend à ecrire
3- utilise pas de couleurs pourrie, sa pue
4- bonne chance

@+

Après correction orthographique, Maître Cappello a écrit:
1- réfléchis un peu: tu peux pas faire de gratte si t'en as pas
2- apprends à écrire
3- utilises pas de couleurs pourries, ça pue
4- Bonne chance

Bon alors, mon cher Youg, avant de te mettre à faire l'instituteur et à sermonner les autres sur leur orthographe, il faudrait peut-être que tu commences à prendre des cours d'alphabétisation, parce que franchement, même si elle a fait 2-3 fautes, elle méritait pas une remarque comme ça....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
  • Publié par
    alexvs
    le
Citation:
Bon alors, mon cher Youg, avant de te mettre à faire l'instituteur et à sermonner les autres sur leur orthographe, il faudrait peut-être que tu commences à prendre des cours d'alphabétisation, parce que franchement, même si elle a fait 2-3 fautes, elle méritait pas une remarque comme ça....

Merci
Chui une fille de 15 ans et de bordeaux....

En ce moment sur bla bla et guitare...