Qui a déjà commandé chez guitar24.de ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 25 Août 2005, 21:19
Hello !

Bon je viens de repasser commande chez eux , seulement je me rappelle plus de la facon dont j'avais procédé quelques mois auparavant !

J'ai recu un mail ou ils me disent merci d'avoir commander, seulement j'aimerai bien payer maintenant , et ils ne me disent pas qu'ils vont m'envoyer leur coordonné bancaire !

Comment fait je ? j'suis vraiment con moi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Moi je sors d'un galère d'enfer avec ce shop.... On ne m'y reprendra plus.
L'histoire:
Je fais une demande de devis par mail sur une gratte qui n'était pas référencée sur leur site. Le gars me répond qu'il peut en avoir, on négocie le prix, jusque là pas de problème, sauf qu'il répondait pas à mes questions sur les délais.
Bref, je passe commande, je fais un virment de la somme (1250€ qd mm) et 2 jours après il me dit que ça va mettre 6 semaines, qu'lle est en rupture chez le distri... merde... bon réglo, il me dit qu'il comprendrait si j'annule ma commande.
Je réponds que j'annule j'envoie mes coordonnées bancaires pour le virment de retour. Et là rien ne se passe... Une semaine... rien... Je lui envoie des mails il me dit que ça vient etc... que mes coordonnées bancaires sont pas les bonnes (pipo)... qu'il fait ça avant la fin de la semaineetc...
4 semaines après j'en pouvait plus, il me tenait toujours la jambe avec des conneries, je me renseigne et je vois que qq1 ici à eu le mm problème, on discute par mail et ils ont déjà perdu un procès pour non renboursement. Merde....
Là je flipe un peu, et finallement dans un dernier mail en les menaçant d'un procès (gt vraiment au bout) le mec me fait le virement. Je peux vous dire que je l'ai béni ce crédit sur mon compte. Je pensais pas la revoir ma thune.

Je sais maintenant que ct la première et la dernière fois que je deal avec eux. Il fait pas bon avoir 1250€ qui se balladent dans la nature avec des gens pas serieux. Je pense en fait qu'ils ont des problèmes de tréso et que le cash des clietns sert à combler le besoin de tréso court terme. Et ça c'est pas top...
Bref, à vos risques et perils... Moi j'ai donné. Si vous tentez le truc, assurez vous qu'ils ont votre matos en stock avant de passer commande.

A+
Invité
+1 Ce vendeur est un tordu !

Achat tokai ls140 1400€ je reçois la gratte 8 jours après, j'ai ouvert un litige sur paypal car achat sur ebay...

Je déballe la gratte et la bing, la guitare n'est pas neuve, un plok sur la tête, éclat de vernis, elle est dégueulasse comme jamais ! J'ouvre un litige auprès de paypal le produit ne correspond pas à la description du vendeur etc... Et grosse prise de bec avec ce bel enfoiré !

FORTEMENT DÉCONSEILLE !!!
Invité
MrClean a écrit :
Sacré Uwe...

Oui comme tu dis ! C'est vraiment un charlatant d'autant plus qu'il me dit Faber allemagne équipe les haut de gamme tokai etc... Bref il dit ce qu'il veut, le mec tordu ! Il aurait du faire commerciale chez herta pour nous vendre de la merde avec des passionnés ca ne marche pas.

Le pire dans le délire c'est que je lui ai écris un roman ! En lui disant qu'avait-il gagné ? Il perd un client mécontent, moi je n'ai pas reçu la pelle qui correspondait à son site guitar24.de, il doit me rembourser, les frais de retour aussi, sur ebay je lui ai pourri son feedback ! Il est vraiment pas clean, même niveau trésorerie.

J'ai lu sur fanzine qu'une personne avait commandée sa pelle et 6 semaines après toujours rien etc, en fait il vit avec ce que nous (les clients) lui payons en attendant commande c'est vraiment pas un bon deal dès le départ...

Bien à vous amis musiciens, boycottons ce mec, ou bonne aventure...
Invité
cryhells a écrit :
MrClean a écrit :
Sacré Uwe...

Oui comme tu dis ! C'est vraiment un charlatant d'autant plus qu'il me dit Faber allemagne équipe les haut de gamme tokai etc... Bref il dit ce qu'il veut, le mec tordu ! Il aurait du faire commerciale chez herta pour nous vendre de la merde avec des passionnés ca ne marche pas.

Le pire dans le délire c'est que je lui ai écris un roman ! En lui demandant qu'avait-il gagné ? Il perd un client mécontent, moi je n'ai pas reçu la pelle qui correspondait à son site guitar24.de, il doit me rembourser, les frais de retour aussi, sur ebay je lui ai pourri son feedback ! Il est vraiment pas clean, même niveau trésorerie.

Depuis silence radio, c'est un peu comme un gamin qui boude... Super relation de la part d'un mec qui se dégonfle

J'ai lu sur fanzine qu'une personne avait commandé sa pelle et 6 semaines après toujours rien etc, en fait il vit avec ce que nous (les clients) lui payons en attendant commande c'est vraiment pas un bon deal dès le départ...

Bien à vous amis musiciens, boycottons ce mec, ou bonne aventure...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ya des années en arrière c'était un super shop,avec que du haut de gamme Fender et Gibson....il s'est fait rétirer sa "licence" il me semble.....m'étonne pas

petite anecdote...il avait ouvert avec son groupe pour Joe Bonamassa (il n'était pas encore hyper connu)....il avait tout ses employés à la bonne,roadies quoi....
sur 7 chansons,il a picolé 8 bières....et c'était bien naze ce qu'il jouait....
Invité
MrClean a écrit :
ya des années en arrière c'était un super shop,avec que du haut de gamme Fender et Gibson....il s'est fait rétirer sa "licence" il me semble.....m'étonne pas

Comme quoi la roue tourne c'est forcément que tu merde s'il l'on te retire ta licence...
C'est juste dommage de jouer sur son ex notoriété alors qu'on est vraiment plus crédible.

Joe picole aussi du houblon, bon à savoir, c'est depuis la qu'il a perdu la licence le mag ? laul

En ce moment sur bla bla et guitare...