Qui a déjà commandé chez guitar24.de ?

Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Salut,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé une gratte chez www.guitar24.de ? Car les prix sont très intéressants.
Le souci est que tout est en allemand, et vu que je parle allemand comme un inuit doit parler le grecque, j'aimerais bien avoir quelques avis si possible.
Merci
bonjur,
j'habite à environ 25 - 30 km du magasin qui a le site
le site guitar24.de. la société se trouve à la frontière fronco allemande, saarbruecken. J'ai eu l'occasion d'avoir une pub et j'ai l'intention d'aller voir ce magasin. Alors si tu veux je peux te donner mes impressions apres l'avoir visité. Normalement je devrais y aller ce week end. Il arrive que dans des magasins à Saarbruecken, des vendeurs parlent français (proximité française oblige.)
Merci de me dire si cela t'intéresse et si tu veux que je regarde quelques choses de précis.
GrungeIsDead
J'ai acheté ma table de mixage la haut, ils sont très cool, et je connais quelqu'un qui a acheté sa guitare chez eux, donc à priori, il ne doit pas y'avoir de problème !
Yepaaa !
Holydrag
Moi ça m'interesse aussi, si tu pouvais nous faire une avis et me dire le prix d'une Gibson LP classic couleur Vintage sunburst ça serait cool.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag a écrit :
Moi ça m'interesse aussi, si tu pouvais nous faire une avis et me dire le prix d'une Gibson LP classic couleur Vintage sunburst ça serait cool.

ok noté je verraos, car il est fort probable que j'y ailles demain après midi mais selon la disponibilité ce n est pas 100 % sûr; je vous tiens au courant

doudou57
didier
Holydrag a écrit :

Malheureusement je n'ai pas pu y aller encore Mais promis je n'oublie pas. Je vous tiendrai au courant
doudou57
didier
Thor.59
  • Publié par
    Thor.59
    le
Des renseignements sur ce site!!!!
je suis interessé par la jackson DK2 lefthand transparent blue + etui rigide jackson pour cette gratte!!
merci d'avance pour l'aide apporté
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
Thor.59
  • Publié par
    Thor.59
    le
up!!
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
Kadjisan
C'est vrai ça, ça vaut quoi ce site? J'y suis allé et j'ai pas trouvé leur mail histoire de se renseigner un peu...
Kadjisan
C'est juste un renseignement au niveau des frais de port... Je suis pas tout près.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Versandkosten - Mindestbestellwert EUR 50,00!

Deutschland: EU-Ausland und Schweiz:2)
free bis 5 kg 25,-
free 5-10 kg 30,-
free 10-15 kg 40,-
free 15-20 kg 45,-
Deutschland: Versand als versichertes Postpaket, bei Nachnahme zzgl. EUR 4,00 NN-Gebühr. Angaben in €.
1) per Spedition
2) Versand ins Ausland nur gegen Vorauszahlung - keine Nachnahme. Nicht-EU-Länder auf Anfrage.
20-25 kg 55,-
25-31,5 kg 65,-
> 31,5 kg 125,-1)

Fenster schliessen

Regarde ca!!!!ca t'avance?
scanlan75018
30 euros c'est !

ils sont plutot sympas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Kadjisan
Ok merci les gars

En ce moment sur bla bla et guitare...