Qui est pour vous le meilleur............ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 21 Avr 2004, 21:03
Y'a celui de Slayer et de Pantera aussi qu'ont l'air balèzes
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
lastaly
    ModérateurModérateur
celui de iced earth il tape vite et bien :

Richard Christy

C'est d'la merde !!
Stratocasteur
Dave Lombardo de Slayer , Joey Jordison (ben oui c vrai) Igor Cavalera ,etc

faut dire je m' connais pas enormement en batterie
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lastaly
    ModérateurModérateur
Nicholas Barker de dimmu borgir, et en effet t'a raison stratocasteur, dave lombardo est tres bon aussi !
C'est d'la merde !!
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Stratocasteur a écrit :
Joey Jordison (ben oui c vrai)

Objectivement c'est vrai que c'est un bon batteur...reste à savoir ce qu'il fou dans ce groupe

Pour moi, les "meilleurs" (ce que j'apprecie le plus quoi) sont les batteurs de jazz, on les connait pas bcp, mais ils font vraiment un bon travail. D'autant plus que leurs kits sont relativement "petits" par rapport aux pointures du métal (on a que faire des 10 cymbales ) et je trouve que c'est une forme de talents : jouer bien et varié sur un petit kit, c'est top
MisterZou
moi j'm'y connais pas trop en batterie

vous n'auriez pas des liens vers des solos de ces batteurs cités précédemment que je puisse me rendre compte ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicaBoyz
oui bien sur va sur site ce site il ya pas mal de video de batteur tres impréssionant.

je te conseille portnoy, jimbo, hernandez enfin ils sont tous bon de toute maniere.

http://www.drummerworld.com/dr(...).html

sinon c'est vrai que Richard Christy est tres rapide le meilleur que iced earth est eu.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Travis Barker / Blink 182
Dominic Howard / Muse
Jose Pasillas / Incubus
meringue
j'ai eu l'occasion de voir Simon philips sur une tournée de Lukather. Un seul mot: hallucinant!!

Mais le mieux, ça reste un concert de Max Roach, l'ancien batteur de Charlie Parker: là ça dépassait l'entendement et je pèse mes mots.

Il est venu en marchand comme un petit vieux qu'il est, mais une fois derrière la batterie...OUAAAAOOOOOUUUU!!! A ce niveau; la technique ne compte même plus, c'est simplement la maîtrise du temps et de l'espace. Et il s'est permis de faire un solo de 15 minutes simplement avec son charley...un truc de OUF!!! Et au delà de tout ça, c'était beau, simplement. Alors mois depuis, les gros métalleux qui se la pètent
Si vous avez l'occase, allez voir des concerts de jazz les amis, vous en sortirez grandis. Foi de meringue
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
MisterZou
TallicaBoyz a écrit :
oui bien sur va sur site ce site il ya pas mal de video de batteur tres impréssionant.

je te conseille portnoy, jimbo, hernandez enfin ils sont tous bon de toute maniere.

http://www.drummerworld.com/dr(...).html

sinon c'est vrai que Richard Christy est tres rapide le meilleur que iced earth est eu.

merci !!

mais j'ai pas Quicktime faut vraiment que je pense à l'installer
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
John Bonham pour sa puissance et faut se dire que c'était il y a 35 ans ! Sur le solo de Moby Dick sur le triple live, on dirait qu'ils sont 2 ou 3.
Dave Grohl qui m'a littéralement ****é le c** sur l'album des QOTSA : il y a une mise en place de folie.
Ulrich va vite ok, mais c'est tout. C'est un bon batteur, pas mais un des meilleurs pour moi.
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
oui oui j'avais oublié bonham mais lui aussi il ma mis une bonne claque
quand a grohl faites juste attention au début de la piste 4 de l'album des qosta jtrouve ca impressionnan.
d'autre part comme beaucoup ici on l'air de s'y connaitre je voulai savoir uen chose qui me turlupine( si je puis me permettre)
en regardan les vieilles pochettes des lives d'iron maiden il yen a une ou on peu apercevoir le batteur ( qui a l'air d'un monstre de phisyquegenre 2m 100 kilo dmuscles) avec un nombre incroyable de fus partou autour de lui et c'est pour faire joli ou ca lui sert vraimen ????
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
heyjoe a écrit :
oui oui j'avais oublié bonham mais lui aussi il ma mis une bonne claque
quand a grohl faites juste attention au début de la piste 4 de l'album des qosta jtrouve ca impressionnan

C'est clair que cette mise en place est terrible, mais la fin du morceau est hallucinante aussi.
Maillekeul
De leurs vivants (rip):

Keith Moon (des Who):

Jeff Porcaro (Toto):

Sinon aujourd'hui:

Simon Phillps:

Pour moi, ce sont (ou ont été) les meilleurs dans leur style.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur bla bla et guitare...