Qui est pour vous le meilleur............ ?

TallicaBoyz
Batteurs, et oui aprés les bassistes et les guitaristes en tout genres, place a nos amis batteurs.

Alors je commence par deux batteurs indispensable pour moi.

Lars Ulrich...............Piece maitraise de Metallica il est un batteur tres bons pour le style du groupe cet a dire toujours différent, mais je crois qu'il a atteint son apogé sur l'album "and justice for all" le plus technique. mais a part ca ce qui marque quand on le voit jouer c'est son style derriere la batterie, bref beaucoup de charisme et de diversité chez ce batteur.

Mike Portnoy.........Alors avec portnoy on atteint le cerle tres fermé des meilleurs batteurs du monde, un monstre de technique c'est impréssionant de le voir jouer en bref il c'est tout faire, mais c'est un maitre en double pédale . C'est aussi un auteur compositeur génial écouter les albums de dream theater....
batteur trés charismatique aussi comme ulrich,

portnoy et ulrich réuni.

bon voila d'autres batteurs sont a venir, maintenant c'est vous de compléter la liste.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
je n'y connais absolument rien mais grohl a l'air de se débrouiller non ?
ps: je ne sais absolument pas comment s'ecri son nom j'ai tenté un pti h vers la fin ca va bien avec le reste pi son prenom c'est dave je crois .... sui pa sur
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
TallicaBoyz
pour heyjoe. oui c'est bien dave grohl ex batteur de nirvana et maintenant guitariste chanteur au sien des foo fighters.

Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
désolé de te faire revenir à la réalité mais Portnoy et ulrich sont loin d'être les meilleurs batteurs au monde, ne serait-ce que dans le métal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lordofthestring
Skelter a écrit :
désolé de te faire revenir à la réalité mais Portnoy et ulrich sont loin d'être les meilleurs batteurs au monde, ne serait-ce que dans le métal.

à qui penses-tu alors (pour le métal ?)
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Sean Reinert
Simon Phillips
Dean Castronovo
Virgil Donati
et d'autres...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicaBoyz
je c'est bien bien qui a meilleurs que "meme portnoy dit qui l'est sur le cul quand il voit akira jimbo jouer" mais bon on va pas retombé dans des débats sur la technique lui il est plus rapide bla bla bla.....
la créativité c'est important aussi.

Bon apres c'est les gouts et la perception de chacuns.
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
j'pense que les meilleurs batteurs se trouve dans le jazz meme si j'connais pas de nom
mais a part ca en rock :
john Bonham
mitch mitchell ( groupe d'hendrix )

il y a le fils de ringo starr Zak Starkey qui joue avec les Who ( Keith Moon n'est plus de ce monde) qui se debrouille bein ( enfin j'trouve... )
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
celui du groupe DREAM THEATER ne doit pas etre mauvais!
Guigui7
Bonham et Bozzio
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Y'a celui de Slayer et de Pantera aussi qu'ont l'air balèzes
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur bla bla et guitare...