- Publié par
JeyF le 29 Avr 2005, 14:37
ben...TOUT
Attends...Pour moi Chuck Schuldiner est un guitariste des plus marquants. Il avait un son et une originalité extraordinaire. Non seulement il a révolutionné le trash en le transformant en death (et pas en terme de rapidité, juste en style), mais en plus il a fait évolué le death vers déjà autre chose pour le faire revenir vers le heavy roots (sound of perseverance).
En somme, un artiste majeur et Individual ..., Symbolic, Human, Sound Of... sont une somme de technique et d'émotion incroyable...
C'est difficile de trouver les mots justes mais bon...C'est un des artistes que j'apprécie (au présent comme au passé et suremement au futur) le plus.
Conseil : joue des morceaux comme "Overactive Imagination" ou "In Human Form" (Individual), "Secret Face" (Human), "Empty Words" ou "Crystal Mountain" (Symbolic)....
Question : Heu....Tu joue de la guitare depuis 2 ans et tu nous dis que tu joues des morceaux de Individual ??
ARgt...Le niveau des musiciens sur tous les derniers albums de Death est presque intouchable...(Steve DeGiorgio, Gene Hoglan, Andy LaRoque...)
De quelle planete viens-tu ?? Parceque là je crois que je vais raccrocher ma Jackson à tout jamais...et je vais me mettre à Lorie...
PS : je suis là et super fan depuis Scream Bloody Gore donc je sais un peu de quoi je parle...