Qui joue des morceaux death (le groupe) ? lesquels ?

je joue de la guitare depuis 2 ans ...

j'ai commencé par des morceaux metallica -et surtout les premiers-
maintenant j me suis orienté vers death / black metal

je joue bcp les morceaux death surtout qui se trouvent dans symbolic , human ,Individual Thought Patterns et The Sound of Perseverance.

quelles sont les morceaux que vous m conseiller à jouer ? :Band1:
et quelles sont les morceaux que vous jouer ? (si vous jouer d la guitare bien sûr ! ).
'Anakin'
Perso je peux juste te conseiller le groupe TestAmenT, avec notamment Souls Of Black, Return To Serenity.

En espérant que ça t'interesse
levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
Testament c'est très bien mais bon le gars veut Death je te conseille tous les morceaux de symbolic je les connaît par coeur, il y a aussi the philosopher si t'as un bassiste tu vas te faire plaisir, l'intro aussi est génial en tapping. Lack of perseverence est aussi terrible, les arpèges sont magnifiques! Enfin Death c'est du tout bon! Scavenger of human sorrow est aussi terrible!
si kek1 a des tabs (officiels) de death ou des morceaux qui les a joués

ça sera vraiment cool de me les envoyer fatalitydeath666àhotmail.com
JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le
ben...TOUT

Attends...Pour moi Chuck Schuldiner est un guitariste des plus marquants. Il avait un son et une originalité extraordinaire. Non seulement il a révolutionné le trash en le transformant en death (et pas en terme de rapidité, juste en style), mais en plus il a fait évolué le death vers déjà autre chose pour le faire revenir vers le heavy roots (sound of perseverance).

En somme, un artiste majeur et Individual ..., Symbolic, Human, Sound Of... sont une somme de technique et d'émotion incroyable...

C'est difficile de trouver les mots justes mais bon...C'est un des artistes que j'apprécie (au présent comme au passé et suremement au futur) le plus.

Conseil : joue des morceaux comme "Overactive Imagination" ou "In Human Form" (Individual), "Secret Face" (Human), "Empty Words" ou "Crystal Mountain" (Symbolic)....

Question : Heu....Tu joue de la guitare depuis 2 ans et tu nous dis que tu joues des morceaux de Individual ??
ARgt...Le niveau des musiciens sur tous les derniers albums de Death est presque intouchable...(Steve DeGiorgio, Gene Hoglan, Andy LaRoque...)

De quelle planete viens-tu ?? Parceque là je crois que je vais raccrocher ma Jackson à tout jamais...et je vais me mettre à Lorie...

PS : je suis là et super fan depuis Scream Bloody Gore donc je sais un peu de quoi je parle...
g pas dit que je joué tout l'ablum

mais juste kelke morceaux

mais l'album que joue le +, c symbolic :G2:
JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le
8O solos inclus ?
JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le
ooooooooouuuuuuuuuuuuuuufffffffff !!

Mais bon les rythmiques sont déjà super balèzes !!

Recherche dans google tu trouveras surement !! Sinon pour commencer :
http://www.e-chords.com/cifras(...)0.htm

Bon courage !!
JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le
désolé je les ai pas regardé !!
J'ai juste collé le premier lien qui me semblait correct...

Je n'ai pas vu de songbook de Death pour l'instant dans le commerce...Si quequ'un en connais un...Qu'il se manifeste à toi !!
levelu
  • Publié par
    levelu
    le
A une époque y'avait un site songbooks.com qui rassemblait plein de gp4, et y'avait plein de death, de fausses mais aussi des archis justes, j'ai quasiment apppris à jouer avec çà! *Lol
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Je joue énormément les morceaux de Leprosy c'est jouissif
Surtout Left To Die et Pull The Plug !

Symbolic est mon préféré, et j'essaie de déchiffrer Zero Tolerance paske je la trouve pas !!!!!!!!

Pour levelu le site c'est www.mysongbook.com
diaboloo
si tu veux du simple tu prend du six feet (war machine, m'enfin l'originale est mieux-->kiss), sinon si tu veux du plus balaize prend du decapitated ou en black du mayhem...

En ce moment sur bla bla et guitare...