Qui joue des morceaux death (le groupe) ? lesquels ?

je joue de la guitare depuis 2 ans ...

j'ai commencé par des morceaux metallica -et surtout les premiers-
maintenant j me suis orienté vers death / black metal

je joue bcp les morceaux death surtout qui se trouvent dans symbolic , human ,Individual Thought Patterns et The Sound of Perseverance.

quelles sont les morceaux que vous m conseiller à jouer ? :Band1:
et quelles sont les morceaux que vous jouer ? (si vous jouer d la guitare bien sûr ! ).
'Anakin'
Perso je peux juste te conseiller le groupe TestAmenT, avec notamment Souls Of Black, Return To Serenity.

En espérant que ça t'interesse
levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
Testament c'est très bien mais bon le gars veut Death je te conseille tous les morceaux de symbolic je les connaît par coeur, il y a aussi the philosopher si t'as un bassiste tu vas te faire plaisir, l'intro aussi est génial en tapping. Lack of perseverence est aussi terrible, les arpèges sont magnifiques! Enfin Death c'est du tout bon! Scavenger of human sorrow est aussi terrible!
si kek1 a des tabs (officiels) de death ou des morceaux qui les a joués

ça sera vraiment cool de me les envoyer fatalitydeath666àhotmail.com
JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le
ben...TOUT

Attends...Pour moi Chuck Schuldiner est un guitariste des plus marquants. Il avait un son et une originalité extraordinaire. Non seulement il a révolutionné le trash en le transformant en death (et pas en terme de rapidité, juste en style), mais en plus il a fait évolué le death vers déjà autre chose pour le faire revenir vers le heavy roots (sound of perseverance).

En somme, un artiste majeur et Individual ..., Symbolic, Human, Sound Of... sont une somme de technique et d'émotion incroyable...

C'est difficile de trouver les mots justes mais bon...C'est un des artistes que j'apprécie (au présent comme au passé et suremement au futur) le plus.