Salut tous.
Une reflexion gratuite mais on peut y passer du temps .....sans voir passer la soirée.
Ce qui m'est arrivé encore hier soir ou j'avais une de mes rares occasions de pouvoir jouer -car seul à la maison- mais ....je n'ai pas vu le temps passer une fois de plus!!!
je passe pas mal de temps sur le forum mais je passe aussi pas mal de temps sur ma gratte (le soir en général)
en fait c'est presque impossible de passer autant de temps que je passe sur ce forum sur la gratte.... (en vacances ca fais 3 4 heures par jour....) alors que je joue 2heures par jour....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Moi aussi plus de temps en ce moment sur le forum qu'à jouer parce que je suis en stage lol
pas mieux, quoi que... étant en stage = pas de devoirs (en plus fin d'études ), donc 2h de gratte quasi tous les soirs contre 2h (environ) de forum au boulot... ca va presque s'inverser 0_0