Qui passe plus de temps sur le forum qu'à jouer?????

acoustic91
MOI..

Salut tous.
Une reflexion gratuite mais on peut y passer du temps .....sans voir passer la soirée.
Ce qui m'est arrivé encore hier soir ou j'avais une de mes rares occasions de pouvoir jouer -car seul à la maison- mais ....je n'ai pas vu le temps passer une fois de plus!!!

Et vous?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi.
lemgement lemg
philipPF
Tous les gars qui seront au taquet pour répondre a ceux topic, et qu'on revera sur ce meme topic vers 2h du matin

(les gars comme moi quoi )
'Mon the biff !
kurtisnewton
ben moi vu que je suis sur le forum au bureau et que je peux pas faire de gratte au bureau...je passe plus de temps sur le forum !!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
r1
  • Publié par
    r1
    le
De là à penser que ça explique le niveau tres moyen des hard-core posteurs...

Slashinho84
Moi (mais j'ai la gratte sur les genoux)
It's better to burn out than to fade away...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi, je jouais déjà mal avant Internet.

Ca ne change rien.
lemgement lemg
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je passe pas mal de temps sur le forum mais je passe aussi pas mal de temps sur ma gratte (le soir en général)

en fait c'est presque impossible de passer autant de temps que je passe sur ce forum sur la gratte.... (en vacances ca fais 3 4 heures par jour....) alors que je joue 2heures par jour....
secret face
moi et ca s'en ressent niveau rythme...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MysticalPotatoe
moi j'peux pas, puisque quand j'suis devant le pc je joue en meme temps. donc forcement, j'peux pas passer plus de temps sur le net que sur ma gratte
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
LionHell
Moi aussi plus de temps en ce moment sur le forum qu'à jouer parce que je suis en stage lol
littlelukather
oui moi aussi je passe plus de temps ici, ca devient inquietant !!
Metal Maniac
LionHell a écrit :
Moi aussi plus de temps en ce moment sur le forum qu'à jouer parce que je suis en stage lol

pas mieux, quoi que... étant en stage = pas de devoirs (en plus fin d'études ), donc 2h de gratte quasi tous les soirs contre 2h (environ) de forum au boulot... ca va presque s'inverser 0_0

En ce moment sur bla bla et guitare...