Qui passe plus de temps sur le forum qu'à jouer?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal Maniac
LionHell a écrit :
Moi aussi plus de temps en ce moment sur le forum qu'à jouer parce que je suis en stage lol

pas mieux, quoi que... étant en stage = pas de devoirs (en plus fin d'études ), donc 2h de gratte quasi tous les soirs contre 2h (environ) de forum au boulot... ca va presque s'inverser 0_0
Ben euhhh moi je passe plus de temps sur ma gratte et sur ce fichu fichier de 44 000 tablatures en gp 4 a ouvrir et fermer (ca peut etre pas mal car ca donne envie de dormir hihi, mieux qu'un somnifere ces fichiers) pour trouver des bonnes songs erf erf moins sur le forum.
LionHell
Metal Maniac a écrit :
LionHell a écrit :
Moi aussi plus de temps en ce moment sur le forum qu'à jouer parce que je suis en stage lol

pas mieux, quoi que... étant en stage = pas de devoirs (en plus fin d'études ), donc 2h de gratte quasi tous les soirs contre 2h (environ) de forum au boulot... ca va presque s'inverser 0_0

Ouai j'ai aussi la chance de pouvoir beaucoup jouer en c emoment, mais je suis quand même plus sur le forum car mon stage est...assez chiant, mon maître de stage qui est des fois pas la de la journée alors quand j'ai finin mon boulot ---> forum !
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Si je pouvais avoir ma gratte au bureau, je passerais sans doute moins de temps sur le forum
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Très souvent sur le forum à poster des conneries sans nom, mais tout le temps avec ma gratte ou ma basse sur les genoux ( à défaut de copine )...
a reminder
lokrian a écrit :
là par exemple je devrais etre en train de faire des fiches d'histoire romaine pour mon partiel

halala les partiels de Romaine, que de souvenirs...
gaël
Joe Penguin
J'ai réalisé y'a longtemps qu'il fallait mieux joué comme il faut quelques heures dans une journée, que de passer ca journée a faire tout et nimp avec sa gratte.... Enfin je crois
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi, je crois que mon compteur de posts en témoigne....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...