Qui s'y connait en taxe aux USA?

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackbird
Anje a écrit :
concernant les Guitar Center et autres c'est un fait, la qualité d'ensemble est quand même inférieure à celle de bons magasins réputés. Déjà le plus souvent les guitares sont accrochées aux murs et en libre service, c'est à dire que des dizaines de personnes les trippotent à longueur de journée. Les réglages sont également sommaires et rarement de bonne qualité et pour ce qui est de la qualité même des guitares je pense (et c'est d'ailleurs un fait vérifié) que Gibson par ex préfère donner ses meilleures guitares à un magasin comme Vintage World plutôt qu'au Mars Music du fin fond du Kentucky...

C'est ce a quoi je pensais.... Gibson (et Fender surement) fait ca pour sa reputation alors. Et toi t'as acheté a un bon magasin alors j'imagine? Lequel?
Bah de toutes facons moi c'est un Hot Rails que j'ai acheté a Guitar Center alors c'etait pas trop un problème Puis pour ce qui est moyen de gamme ca doit aller, tu parles quand meme d'achats assez haut de gamme non ?
Mais j'imagine que les magasins dont tu parles sont moins chers surement parce qu'ils sont en dehors de NY aussi. Et puis la 48e rue de toutes facons c'est mythique, y'a pas a chier C'est encore plus concentré que Pigalle en plus.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Anje
    le 04 Feb 03, 20:03
En fait j'ai acheté la LP à un particulier guitariste/collectionneur.
Pour les GC c'est vrai que j'avais surtout regardé les guitares assez haut de gamme mais je crois que l'impression générale est sensiblement la même pour l'ensemble des gammes.
Eh oui c'est sûr la 48 St à NY c'est assez mythique
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
blackbird
y'a un magasin (qu'on voit dans le clip de paradise city d'ailleurs) ou y'a des tonnes de photos encadrées de grands guitaristes, au debut je me demandais pourquoi y'avait ca et en regardant de plus pres les photos etaient toutes dedicacées Impressionnant....Sont tous passés par la.

En ce moment sur bla bla et guitare...