"AIR-Guitar" , votre avis sur cette discipline

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Et d'ailleurs c'est pas forcément les guitaristes qui sont le plus expressifs en air guitar.
Don Guillermo
Je trouve ça excellent la Air-guitar , on retrouve son ame d' enfant

On a tous fait semblant devant sa glaçe d' etre un guitar-heros ou un chanteur connu , mais si avouez , meme toi là , oui oui

J' ai encore fait ça avec mon gamin hier soir , c' est autre chose que la pratique de l' instrument , certe , mais c' est quand meme un derivé de danse qui rends hommage a notre instrument preferé , en plus bien souvent on a le droit a de grands classiques type ACDC en bande son , que demande le peuple ?

Je terminerai en disant que ça mets surtout en avant le coté fun et rythmique de l' instrument , alors a choisir je prefere voir un mec faire de la air-guitar sur du ACDC plutot qu' un autre jouant en vrai des plans de sweep-tapping pendant 10 mins non stop comme on en voit sur Youtube
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
"Mieux vaut un bon air-guitariste qu' un mauvais shreddeur"

Et puis ça permet de travailler son jeu de scene
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Clément M a écrit :
et quand je vois des c'est "pathétique", le post de .steb.

ayé? a compris de quoi je parle?

qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
didithegrave
Bof perso je préfère le Air Sex

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Boris59
Don Guillermo a écrit :
"Mieux vaut un bon air-guitariste qu' un mauvais shreddeur"

Et puis ça permet de travailler son jeu de scene

ben en fait vu comme ça , t'as tout à fait raison

si le air guitar pouvais remplacer jle shred , jsais pas si malheureux que ça
MSN : boris.autosports@live.fr
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Air guitar

Eux, au moins, Ils se font pas chier avec leur matos!!! Ca sonne toujours....

Mais bon, avec quoi ils decorent leur mur??

Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
J'aime l'Air-Guitar, c'était un peu le thème de notre nouvel an...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
AnGeL_Of_SiN
Mouaif, pas trop d'avis sur la question tant que ça reste un délire de soirée par ci par là, de là à avoir des championnats... d'ailleurs, la vidéo du champion 2007, je le trouve quand même ridicule, et ça se voit gros qu'il ne sait pas jouer de gratte:

ya quand même l'air d'y avoir du monde qui est venu voir ça!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Mouais jsuis decu la quand meme, j'm attendais a plus de jeu de scene, parce que la leur champion du monde a juste un charisme de flamby, et une gestuelle de merde. NICOLAS JE SUIS DECEPTION !
J'irai cracher sur vos tongs !
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mouaif, pas trop d'avis sur la question tant que ça reste un délire de soirée par ci par là, de là à avoir des championnats... d'ailleurs, la vidéo du champion 2007, je le trouve quand même ridicule, et ça se voit gros qu'il ne sait pas jouer de gratte:

ya quand même l'air d'y avoir du monde qui est venu voir ça!

A mais c'est un truc de japonais! ils font pourtant de bonnes guitares
woodoocry
perso j'ai vu un reportage ou y avait un champion français de air guitar, il s'entrainnait dans son studio de repete ( sisi, avec projecteur rouge,jaune,vert etc... ),
c'etait pathetique, ridicule, mais apparement il est toujours en vie donc bon lol:

En fait c'est pas le delire en lui meme qui me derange, c'est que pour certain le delire deviendrait du sérieux, avec trainning et tout...
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
[Fouiny]
Jvien de regarder la video du champion du monde: C'est minable.
Je trouve que le air guitar c'est bien, tant que ça ne devient pas sérieux, la c'est horrible!
Trop de mise en scène, pas du tout realiste, on voit a 10 000 borne qu'il n'a jamais touché une guitare de sa vie...
et ça ne vas pas avec la music...

Tout ça pour dire que j'adore son pull, c'est la seul chose que je lui envie.
outmachin
En fait c'est du mime quoi...

Mais j'avoue j'ai un peu regardé sur youtube c'est pathétique

Ils s'y croient vraiment en plus, et les gens viennent les voir en concert et tout, rhallez

des japonais hein, comme par hasard!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
satch24
arbazer a écrit :
ce qui est affligeant c'est qu'on fait des reportages sur la air-guitare, mais pas sur la guitare elle même

a quand un match de foot sans balon sur TF1 !!!

Clair moi en Air foot ball je fist..Zidane avec une poignet de gravier !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...