dans Pick of Destiny je trouve le petit gars qui joue "Jack Black jeune" vraiment bon, niveau expression facial et tout on y crois vraiment.
Sinon je ne me souvient plus du titre du film (si jamais quelqu'un le sais) mais dans un film c'est du monde relativement âgé qui avait un groupe plus jeune, et là il ce ramasse à jouer à un mariage, ou une soirée ou une fête, ça fait un moment qu'il avait pas jouer, et la il commence à jouer Free Bird, et là dans les effet de leur groupe un oiseau arrive, mais là le feu prend après l'oiseau, la tu as l'oiseau qui brûle et eux qui joue. Ensuite les jets d'eau de la battisse partant et tout le monde sort, un peu paniquer et en plus ne voulant pas être mouiller. Pendant ce temps les musicien reste là et joue et sont vraiment dans leur bulle, il sont dans leur musique et joue le solo de manière endiablé en sautant, avec les jets d'eau et le contexte et tout je trouve ça vraiment génial.
Black Snake Moan, notamment la passe quand il joue sur son électrique la chanson titre du film (black snake moan si vous avez suivis) autant version français qu'anglaise. Avec l'orage, les lumières qui flash car l'électricité fait des siennes. L'ambiance est tellement réussis, ça fait vraiment vieux bluesmans, avec une touche assez sombre psychédélique avec le gros fuzz et le bottleneck.
Across the Universe je le trouve vraiment bon aussi. Une de mes comédies musical préféré.