"Frodo has failed"

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    May
    le 15 Jan 03, 22:18
Tiens c'est marrant, depuis la grande perte de Ed Ved (si si grande perte ) on peut dire du mal du gouvernement ricain sans se faire incendier !
Keep yourself alive
god is a rocker
c' est pas gentil de rouler dans la boue un animal sans defense (l' animal, c' est ED Ved ou Bush, ou les 2), pôv' petit president des s' tats unis.
Yoko-Shio-Gatame
keogh
  • #17
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 23:11
May a écrit :
Tiens c'est marrant, depuis la grande perte de Ed Ved (si si grande perte ) on peut dire du mal du gouvernement ricain sans se faire incendier !


J'ai pas tout suivi, il s'est fait gicler le Ed Ved?
blackbird
ouais enfin juste pour vous signaler que bush est loin de faire l'unanimite aux US... et je sais de quoi je parle, meme des amis (pourtants fervents republicains, le mari a d'ailleurs ete maire pendant longtemps) ne le soutiennent pas vraiment , personne dans ma famille non plus (ou alors on m'aurait menti ) et mon frere, qui passe actuellement un an aux US dans une universite n'a pas vu une personne pro Bush la bas Alors tous les Americains derriere Bush, faudrait peut-etre pas deconner non plus
no comment sur le post de lonestar, j'espere que y'avait de l'ironie la dedans parce que sinon ca sent le mec qu'est jamais alle aux US et qui croit s'y connaitre sans rancune hein
franoua
keogh a écrit :
May a écrit :
Tiens c'est marrant, depuis la grande perte de Ed Ved (si si grande perte ) on peut dire du mal du gouvernement ricain sans se faire incendier !


J'ai pas tout suivi, il s'est fait gicler le Ed Ved?

Feu ed Ved a pris un chemin détourné de la raison Yatta...
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
keogh
  • #20
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 23:25
franoua a écrit :

Feu ed Ved a pris un chemin détourné de la raison Yatta...


Bah profitons-en alors




Et puisque je parle d'Irak...allez hop le cas Saddam :

lonestar
Il y avait de l'ironie, heureusement tous les ricains ne sont pas aussi simplistes que ça : la peine de mort perd du terrain, l'interventionnisme aussi, il commence à y avoir une prise de conscience écologique, etc...

Mais malheureusement, il en reste encore beaucoup trop.

Chez nous aussi (en Europe) il y a de quoi faire : j'ai lu un sondage il y a quelques années qui rapportait que pour une fort poucentage d'enfants suisse (30 ou 40%) il existait des vaches violettes. L'effet milka sans doute.
blackbird
lonestar a écrit :
j'ai lu un sondage il y a quelques années qui rapportait que pour une fort poucentage d'enfants suisse (30 ou 40%) il existait des vaches violettes. L'effet milka sans doute.

Enorme!
King's card
blackbird a écrit :
lonestar a écrit :
j'ai lu un sondage il y a quelques années qui rapportait que pour une fort poucentage d'enfants suisse (30 ou 40%) il existait des vaches violettes. L'effet milka sans doute.

Enorme!


Scandaleux!
god is a rocker
King's card a écrit :
blackbird a écrit :
lonestar a écrit :
j'ai lu un sondage il y a quelques années qui rapportait que pour une fort poucentage d'enfants suisse (30 ou 40%) il existait des vaches violettes. L'effet milka sans doute.

Enorme!


Scandaleux!


pas mal, mais ca manque d' entrainement dans le ton...
Yoko-Shio-Gatame
Salade d'Endives
Mais...dans les pubs on les vois les vaches violettes..c'est pas une blague!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...